Faire page web

freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une page web quand je clic sur une fenetre du menu de gauche et la page s'ouvre comment faire sa?
A voir également:

4 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

0
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je connais mes c pas marqué dessu
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Tu veux quoi exactement ?
Tu as un menu, avec des liens... et lorsque tu cliques sur un lien une page s'ouvre ? oO???
0
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

non enfaite je vdrais faire quand je clik sur un lien dans le menu la page s'ouvre comment il faut faire sa?
0
divland Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,
que la page s'ouvre ???

est-ce que tu veux un effet d'ouverture progressive sur une nouvelle page ?

si oui, essaie le script à télécharger ici : http://patrickleclerc.free.fr/script/page_gauche.zip

...
0

non mais regarde quand je clic sur une page elle s'ouvre pas vas sur
0