Recherche associé pour projets web ambitieux
magnifique1O
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une création de boite web je recherche un jeune de 22 à 25 ans capable de prendre en charge le développement d'un site web
Compétence en développement d'application mobile
qq bases de graphisme/design
Personnalité : entreprenant; créatif, rapide, travailleur,
Je ne propose pas de rémunération directe mais des parts dans la société dc le statut d'associé et la responsabilité de toute l'activité web de la boite
Vous êtes à Paris et êtes motivé pour créer un service innovant?
Contactez moi bertrandmoine@hotmail.com
Dans le cadre d'une création de boite web je recherche un jeune de 22 à 25 ans capable de prendre en charge le développement d'un site web
Compétence en développement d'application mobile
qq bases de graphisme/design
Personnalité : entreprenant; créatif, rapide, travailleur,
Je ne propose pas de rémunération directe mais des parts dans la société dc le statut d'associé et la responsabilité de toute l'activité web de la boite
Vous êtes à Paris et êtes motivé pour créer un service innovant?
Contactez moi bertrandmoine@hotmail.com
A voir également:
- Recherche associé pour projets web ambitieux
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Création site web - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
Bjour.
Je ne comprend jamais ces personnes :
....
En quoi peut on vraiment etre interesse par un tel "gain" dans la mesure où la boite n'existe pas encore (d'ailleurs c'est toujours le cas...) et où tu ne donnes aucune infos.
De plus, en tant que developpeur web, je pense ne pas me tromper en affirmant qu'en general (ce qui implique des exceptions) un web developpeur pro, voir une web agency, n'a pas l'ambition de commencer a prendre la responsabilite d'une activite web autre que la sienne...
De base son taff prend beaucoup de temps, donc le remunerer en lui donnant davantage de travail (avec une position dominante certes et peut etre un petit peu de sous a la sortie), je ne comprend pas....
Tu peux demander a un web developpeur une maintenance de l'activite web concu par lui pendant une certaine durée, mais cela moyennant salaire + le cout de la mise en place du site. Ca ne remplace pas.
Web Developpeur est un travail a plein temps la plus part du temps (et si ce n'est pas le cas c'est en complement a une autre activite)
M'enfin je generalise...
Bref a part ca, detail plus ton projet !
Je ne comprend jamais ces personnes :
....
En quoi peut on vraiment etre interesse par un tel "gain" dans la mesure où la boite n'existe pas encore (d'ailleurs c'est toujours le cas...) et où tu ne donnes aucune infos.
De plus, en tant que developpeur web, je pense ne pas me tromper en affirmant qu'en general (ce qui implique des exceptions) un web developpeur pro, voir une web agency, n'a pas l'ambition de commencer a prendre la responsabilite d'une activite web autre que la sienne...
De base son taff prend beaucoup de temps, donc le remunerer en lui donnant davantage de travail (avec une position dominante certes et peut etre un petit peu de sous a la sortie), je ne comprend pas....
Tu peux demander a un web developpeur une maintenance de l'activite web concu par lui pendant une certaine durée, mais cela moyennant salaire + le cout de la mise en place du site. Ca ne remplace pas.
Web Developpeur est un travail a plein temps la plus part du temps (et si ce n'est pas le cas c'est en complement a une autre activite)
M'enfin je generalise...
Bref a part ca, detail plus ton projet !
l'idée est simple :
- avoir une idée mais pas un rond, trouver quelqu'un qui fait le taf et surtout qui travaille l'image et les spécificités technique de "l'entreprise", se donner à fond et y croire et après être gracieusement remercié, dès qu'il demandera des ronds... donc ca implique d'aller le chercher sur un forum ou un max de mickeys qui ont aligné quelques lignes de codes se prennet pour des grands pros et essayer d'en motiver un... c'est assez désobligeant ce type d'annonce...
Je signale que pour les entreprises qui cherchent des pros (non pas des amateurs ou des travailleurs au noir...) on va passer sont offre sur progonline par exemple (car eux ils vérifient la véracité de la demande...)...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
- avoir une idée mais pas un rond, trouver quelqu'un qui fait le taf et surtout qui travaille l'image et les spécificités technique de "l'entreprise", se donner à fond et y croire et après être gracieusement remercié, dès qu'il demandera des ronds... donc ca implique d'aller le chercher sur un forum ou un max de mickeys qui ont aligné quelques lignes de codes se prennet pour des grands pros et essayer d'en motiver un... c'est assez désobligeant ce type d'annonce...
Je signale que pour les entreprises qui cherchent des pros (non pas des amateurs ou des travailleurs au noir...) on va passer sont offre sur progonline par exemple (car eux ils vérifient la véracité de la demande...)...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Vérifier si se lien est valide ou pas ??
voila jais une page en php mysql
avec le lien suivent:
index .php ya ca:
<?php
if ($_GET['p'] == "actualite")
{
include("page/actualite.php");
}
if ($_GET['p'] == "actu?id")
{
include("page/actu2.php");
}
if ($_GET['p'] == "forum")
{
include("forum.php");
}
?>
sur la page actualite ya ca:
echo "<p align='right'><a href='index.php?p=actu?id=$id' class='b01'>En savoir plus </a></p>";
sur la page actu2 ya ca:
<?php
include"connexion.inc.php";
if(empty($_GET['id'])){echo"<center>Erreur de chargement de la page , veuillez recommencer</center>";}
else
{
$id=$_GET['id'];
$rec="select * from actu where id_actu=$id";
$donne=$result=mysql_db_query($dbname,$rec,$id_link);
$data=mysql_fetch_array($donne);
$acces=$data['acces_actu'];
if($acces==1) {
$id=$_GET['id'];
$sql="select * from actu where id_actu=$id";
$result=mysql_db_query($dbname,$sql,$id_link);
while($list=mysql_fetch_array($result))
{
$id=$list['id_actu'];
$contenu=$list['cont_actu'];
$contenu = str_replace("img src="../","img src="","$contenu");
$contenu=html_entity_decode($contenu);
$date=$list['date_actu'];
$y=substr($date,0,4);
$m=substr($date,5,2);
$d=substr($date,8,2);
$date=$d.'-'.$m.'-'.$y
le problem rien ne s'affiche quand je clic sur plus d'info ?