HELP creation d'une newsletter pour une assos
Fermé
mela77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
28 sept. 2008 à 19:01
societeserieuse Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 30 sept. 2008 à 09:08
societeserieuse Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 30 sept. 2008 à 09:08
A voir également:
- HELP creation d'une newsletter pour une assos
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Sinon est ce que quelqu'un pourrais m'aider en créant la newsletter à ma place parce que j'aimerais faire vraiment quelque chose de bien pour cette assos?
Si c'est quelqu'un qui fait à ta place :
1 - C'est pas toi qui fait vraiment quelque chose de bien.
2 - T'apprendras jamais à en faire une si tu demande qu'on fasse à ta place...
même si j'apprend à faire une newsletter je ne pense pas que j'arriverais à faire quelque chose de très bien à moi toute seule
1 - Dans ce cas, pourquoi te charger de ce genre de boulot ?
J'ai beaucoups recherché sur internet et j'ai trouvé Notepad est-ce que avec ce logiciel je peux créer une newsletter? Si oui comment?
1 - Oui, avec Notepad tu peux le faire...
2 - Comment ? En apprenant à coder en XHTML...
Sauf que je suis nul quand il faut faire des trucs plus compliqués en informatique que d'aller sur internet ou de créer des fichiers word T_T
1 - Donc laisse tomber...
Si c'est quelqu'un qui fait à ta place :
1 - C'est pas toi qui fait vraiment quelque chose de bien.
2 - T'apprendras jamais à en faire une si tu demande qu'on fasse à ta place...
même si j'apprend à faire une newsletter je ne pense pas que j'arriverais à faire quelque chose de très bien à moi toute seule
1 - Dans ce cas, pourquoi te charger de ce genre de boulot ?
J'ai beaucoups recherché sur internet et j'ai trouvé Notepad est-ce que avec ce logiciel je peux créer une newsletter? Si oui comment?
1 - Oui, avec Notepad tu peux le faire...
2 - Comment ? En apprenant à coder en XHTML...
Sauf que je suis nul quand il faut faire des trucs plus compliqués en informatique que d'aller sur internet ou de créer des fichiers word T_T
1 - Donc laisse tomber...
C'est une association c'est simplement pour aider je sais pas si tu comprend cette conception des choses. Je vais quand même essayé de d'expliqué que une association marche avec des bénévoles qui donne de leurs temps malheureusement toutes les assos n'ont pas la chance d'avoir des pro de l'informatique present dans leur membre.
Je me suis porté volontaire en croyant déjà savoir comment créer une newsletter mais je m'apperçoit que c'est aps si facile.
Figure toi que j'ai dejà essayé d'en créer une d'ailleurs je me suis pas mal débrouillé j'ai utilisé notepad j'ai refais à peu près le site pour que la newsletter y ressemble (si tu ne me crois aps je peux te montrer) mais je ne sais pas si faire une newsletter c'est comme faire une page web. Et donc je en sais pas si je me suis complètement gourré ou si je suis sur la bonne voie.
Je ne demande pas simplement qu'on le fasse à ma place comme tu as pus le croire je demande juste si quelqu'un aurais du temps à conssacré à une assos pour créer avec moi cette newsletter et en même temps m'apprendre.
Maintenant si tu ne veux pas m'aider tant pis.
Je me suis porté volontaire en croyant déjà savoir comment créer une newsletter mais je m'apperçoit que c'est aps si facile.
Figure toi que j'ai dejà essayé d'en créer une d'ailleurs je me suis pas mal débrouillé j'ai utilisé notepad j'ai refais à peu près le site pour que la newsletter y ressemble (si tu ne me crois aps je peux te montrer) mais je ne sais pas si faire une newsletter c'est comme faire une page web. Et donc je en sais pas si je me suis complètement gourré ou si je suis sur la bonne voie.
Je ne demande pas simplement qu'on le fasse à ma place comme tu as pus le croire je demande juste si quelqu'un aurais du temps à conssacré à une assos pour créer avec moi cette newsletter et en même temps m'apprendre.
Maintenant si tu ne veux pas m'aider tant pis.
societeserieuse
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
7
30 sept. 2008 à 09:08
30 sept. 2008 à 09:08
salut ta besoin d une newsletter je veux bien t en faire une maid rien de super pousser juste une basique qui envoit un mail a tous les membres inscrit ds un bdd ca te va ?