Probleme avec pages persos free
lausylu
-
pilou -
pilou -
Bonjour,
Mon souci est le suivant : j'ai créé un site avec notepad++. Je souhaite le mettre sur mes pages persos de free.
J'ai bien activé mes pages persos chez free. J'ai transféré les fichiers de mon site avec le ftp filezila. Jusque la, aucun souci. Lorsque je tape l'url de mon site, il s'affiche bien. Par contre, il n'est pas visible pour les autres dans mes pages persos.
Je ne comprends pas pourquoi.
Je ne sais plus ou chercher la solution. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial.
Merci par avance de m'avoir lu.
Mon souci est le suivant : j'ai créé un site avec notepad++. Je souhaite le mettre sur mes pages persos de free.
J'ai bien activé mes pages persos chez free. J'ai transféré les fichiers de mon site avec le ftp filezila. Jusque la, aucun souci. Lorsque je tape l'url de mon site, il s'affiche bien. Par contre, il n'est pas visible pour les autres dans mes pages persos.
Je ne comprends pas pourquoi.
Je ne sais plus ou chercher la solution. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial.
Merci par avance de m'avoir lu.
A voir également:
- Probleme avec pages persos free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonjour
Il faut s'inscrire à l'annuaire des pages persos de free pour y figurer. ça n'est pas automatique. L'as-tu fait ?
Et il faut (sans doute, connaissant free) quelques jours de délai avant d'être effectivement visible dans l'annuaire.
Il faut s'inscrire à l'annuaire des pages persos de free pour y figurer. ça n'est pas automatique. L'as-tu fait ?
Et il faut (sans doute, connaissant free) quelques jours de délai avant d'être effectivement visible dans l'annuaire.
Je suis d'accord pour dire que l'annuaire free est merdique. Sinon oui je me suis référencé dans l'annuaire free et aussi sur google. Je vais attendre quelque jours et je verrais bien si ca avance.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Il est peut-être visible pour toi simplement parce qu'il est en cache dans ta machine. Fais-voir l'url, juste pour voir ^^
Après avec Free, des fois faut pas chercher hein...
Après avec Free, des fois faut pas chercher hein...
Bonjour et merci pour votre reponse.
l'url http://laurence.fischer1.free.fr
Je sais qu'elle fonctionne car je peux aller dessus. Mais je comprends pas pourquoi mon site n'est pas répertorié dans l'annuaire des pages persos.
Vous voyez ce que je veux dire?
l'url http://laurence.fischer1.free.fr
Je sais qu'elle fonctionne car je peux aller dessus. Mais je comprends pas pourquoi mon site n'est pas répertorié dans l'annuaire des pages persos.
Vous voyez ce que je veux dire?