Problème de résolution d'écran avec Dreamweav

Matt -  
Crapouillette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer mon site internet avec dreamweaver CS3. I l est pratiquement terminé. Mais maintenant, j'ai un énorme souci, celui de la résolution d'écran.
Lorsque je suis sur un écran 1280x1024 il n'y a aucun souci , aucun décalage... En revanche ,lorsque j'affiche ma page web en 800x600, certains élèments de ma page web son Krément décalé, comme une foto en qui est en O et se retrouve en Ba, pareil pr un tableau qui de o se retrouve en ba...
Et lorsqu'on est en 1080x768... L'image é en o mé L apparait plus petite... c vriament super dur pr moi ki n'arrive pas à régler ce problème. SI quelqu'un peut fairre qq chose pour moi ce seré tt simplement SUPER SYMPA.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

va faloir regler la resolution en 1er puis crée ton site
-1
Matt

AHhh mé donc je v devoir tt recommencer !!
J'auré du avant tt réglé sa
Peux tu me dire comment dois je faire pr régler la résolution avc dreamweaver CS3 si tu C ? Merci beaucoup
0
Crapouillette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

essaye de voir avec la discussion de Zlad de ce jour : sur étirer un fond d'écran sur un site web,

il semblerait qu'il y ait matière à résoudre ton problème

@+
-1