Demande d'éclaircissement pour site
ceymoi
-
Ceymoi -
Ceymoi -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour une association dans laquelle je suis. Pour ce faire j'utilise Firework et dreamweaver. J'aurais aimer savoir commentfait on pour faire son design sur firework et gerer le reste sur Dreamweaver? J'ai également le problême du non-affichage des image ( rapport à mon design ) qui ne s'affiche pas sur internet. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
---
Ceymoi
Je suis en train de faire un site pour une association dans laquelle je suis. Pour ce faire j'utilise Firework et dreamweaver. J'aurais aimer savoir commentfait on pour faire son design sur firework et gerer le reste sur Dreamweaver? J'ai également le problême du non-affichage des image ( rapport à mon design ) qui ne s'affiche pas sur internet. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
---
Ceymoi
A voir également:
- Demande d'éclaircissement pour site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Je n'est aucun URL a te donner mais je me suis peut-etre mal formulé, lorsque l'on fait un site, doit-on assemblé les différentes parties du design (prélablement faite sur firework) sur firework ou doit-on les assemblé sur dreamweaver ?
Car j'arrive a faire le design des menu déroulant tou va bien, mais je n'arrive pas a gérer mon site sur dreamweaver. J'ai mon design sur firework en plusieur morceaux, mais arrivé sur dreamweaver, je n'est plus qu'un morceau comme si c'était une image, donc impossible de créer des liens, des textes... Tu me comprend ?
Merci
Car j'arrive a faire le design des menu déroulant tou va bien, mais je n'arrive pas a gérer mon site sur dreamweaver. J'ai mon design sur firework en plusieur morceaux, mais arrivé sur dreamweaver, je n'est plus qu'un morceau comme si c'était une image, donc impossible de créer des liens, des textes... Tu me comprend ?
Merci
Sa ne donne rien ! sa m'enerve parce que je sait que c'est pas compliqué mais j'arrive pas a trouver comment on fait!!