Impossible de modifier mon site

Mike21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec le site web que j'ai modifié de a à z pour une amie qui à une petite entreprise.
Voici le problème;

J'ai monté mon site avec frontpage. J'ai transmis le site à son hébergeur payant, tout fonctionne correctement. J'ai même fait à quelques reprises des modifications et tout se passe bien.

Depuis un mois que j'essaie d'effectuer des modifications et rien ne fonctionne. Avec frontpage en ftp le message suivant apparaît;
"Le dossier...... n'existe pas sur l'emplacement web distant. voulez-vous créer un dossier à cette emplacement? "
Avec frontpage en http par frontpage le message est le suivant;
" impossible d'ouvrir ......... sur le port 80 de ................ assurez-vous que le nom du serveur web est correct et que les paramètres de proxy sont configurés correctement
J'ai demandé à plusieurs reprises des indications à l'hébergeur. Il me répond que chez lui tout est ok! les difficultés viennent de chez moi.
pourtant je n'est pas changé rien dans frontpage, je l'ai même réinstallé, et rien de plus.

De plus depuis quelques semaines je ne peux me connecter sur le site et ce après essai avec mes autres ordi.. Pourtant, lorsque j'essaie avec un ordi extérieur à mon réseau , je peux l'afficher????

S.V.P. aidez un pauvre et apprenti concepteur

merci du temps que vous prendrez pour me répondre

Mike
A voir également:

3 réponses

PafLeChat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sa doit venir de ta configuration résaux tu n'as pas intaller un fire wall qui aurrai fermer certain port a ton insu

pour voir tu pourrait essayer autre chose que frontPage qui est a mon sens une abominition

essai comme client ftp filezilla -> https://filezilla.fr/
0
Mike21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Paflechat,

J'ai téléchargé FileZilla et mes essais restent infructueux. J'ai essayé avec le port 21 tel que suggéré et rien fonctionne. Merci ce logiciel me sera d'un grande utilité lorsque mon problème sera résolu. Mias mon problème persiste et signe!!

Je ne comprends pas pourquoi le lien ne se fait pas avec le serveur et ce , surtout avec l'essai d'un autre logiciel ( très intéressant en passant )?

merci de tes conseils et de ta suggestion de logiciel que j'utiliserai dans l'avenir mais je recherche encore de l'aide car mon problème reste entier.

Merci A+


Mike
0
Mike21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rebonjour,

Après la suggestion de PafLeChat, j'ai pu chercher au bon endroit et j'ai découvert la source du problème. J'ai branché directement mon cable internet sans passer par mon router je peux prendre contact avec mon hébergeur. Pourtant, je m'ai pas changé la config de mon router (d-link 2310). J'ai tout de fois ajouté un ordi à mon système et il est relié au réseau par une clé usb qui fait office de carte réseau. Je ne comprend pas pourquoi ce changement??????

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce serait bien gentil car je ne comprend pas ce que je peux faire avec mon router.

Merci

Mike, le presque heureux (car je peux communiquer avec mon hébergeur) mais aussi Mike le très intrigué par l'informatique et tous ses secrets!


Merci encore.
0