Comment Cracker Un Serveu Counter Strike

Fermé
LoTFi-DK Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut cracker un serveur steam pour pouvoir joué en non steam :)
A voir également:

13 réponses

LoTFi-DK Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne m'a compris
si je entre avec counter non steam ils m'affiche invalid cd key je veut qu'il soit non steam pour que mes joueurs peuvent entrer ... :)
6
LoTFi-DK Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne o_O
3

tu ne me comprend pas
c mon propre serveur je l'ai acheter mais mon équipe n'a pas de steam alors je veut le rendre non steam pour que tous le monde puisse jouer
2
dada

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour cracher un serv?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne te conseille pas de cracker, ni e jouer avec les codes triches, tu peut te faire banir
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le rapport avec le webmastering ?
Et c'est illégal ça non ?
0
dom95200

ba tu tellecharge le non steam tu creer un server avec hlds (half life dedicat serveur) au lieu d'acheter un server tou simplement et tu peu avoir des server gratuit sur des site comme http://www.servergamers.com/ il suffi de sincrire c gratuit aprer a gauche tu click sur server gratuit et sui le truc
-1
dom95200

je me suis tromper il faut clicker sur louer un server
-2
PAPcorp

Ou sinon tu envoi la même chose à
faire_confiance_ à_ton_prochain@sans_le_lien_vers_l'url_de_STEAM_pour_vérifier_cette_adresse_mail.com et tu risque d'avoir le même résultat
-2
moustacho

-_- srx c po compliker, il te suffi de ne pas mettre lanti cheat VAC de steam
-2

Y'a personne ?!
-3
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si c'est vraiment ton serveur tu peux refuser le vocal depuis l'interface d'administration... donc je ne voit pas le probleme.
-3

...............
-3