[Help] Etirer un fond d'écran sur un site web

Zlad -  
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait 4 mois que je parcoure les forums sans succès,
j'avais un pc avec un moniteur 15 pouces sur lequel j'avais créé un site web avec des fond d'écrans (résolution:1024x768), les images étaient bien placées, centrées, étirées, ne se répétaient pas mais j'ai changé d'ordi et de moniteur (22 pouces)et mon site ne ressemble plus à rien du tout! Les images n'occupent plus la place, ne sont plus centrées et se répètent, c'est moche! que dois-je faire svp? J'ai essayé en remettant des images en résolution 4400x900 mais ça donne rien du tout! T_T
A voir également:

3 réponses

blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Haa la compatibilité !! Tu passe du 15 p au 22 c sur que y a une différences
Maintenant je pense que c un bleme d'alignement des images et de no-repeat pour ton fond

et si tu met du 4400x900 sache que la majorité des gens sont en 1024 donc devlloppe le pluto comme ca
-1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

4400x900 ????

arg... gloups... mdr^^

j'ai galéré un bon temps dessus, et effectivement, aucun forum n'a la solution.

mais j'ai pallié au probleme...

j'ai créé mes fonds en 1280x768, et j'ai enlevé le background de mes pages. j'ai ensuite placé l'image dans une balise img avec l'attribut width=100%, normale, en haut de la page, juste après le body. Après, en CSS, j'ai classé mes éléments par z-index, et ensuite je les ai superposé les élément a l'image...

C'ets long, c'est chiant, mais mon background s'adapte a tous les écran entre 1900x1200 et 800x600^^
-1
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben voilou c résolu alors

oublis pas de l'indiquer en haut
-1