Problème espace membre sur mon site
vince-sk8
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de faire mon site web, et j'ai installé un espace membre fait en PHP, avec base de donnée, seul problème, c'est qu'en allant dessus, voilà ce qu'il y a :
ensuite y la demande de login et en dessous :
Que faut-il que je modifie?
Merci à vous.
Je suis entrain de faire mon site web, et j'ai installé un espace membre fait en PHP, avec base de donnée, seul problème, c'est qu'en allant dessus, voilà ce qu'il y a :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/sessions/sess_ea48bb4a099c4fe2678fbcb42b2a1af8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/espace_membre/index.php on line 6 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/espace_membre/index.php:6) in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/espace_membre/index.php on line 6 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/espace_membre/index.php:6) in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/espace_membre/index.php on line 6
ensuite y la demande de login et en dessous :
Warning: Unknown(): open(/mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/sessions/sess_ea48bb4a099c4fe2678fbcb42b2a1af8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/sessions) in Unknown on line 0
Que faut-il que je modifie?
Merci à vous.
A voir également:
- Problème espace membre sur mon site
- Espace insécable - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Espace de stockage gmail plein - Guide
7 réponses
de quel page? car il y en à plein, l'index? toute façon, le problème est sur toutes les pages.
ce n'est pas moi qui écrit les codes, j'ai trouvé cette espace membres sur un site.
J'ai pas mis tout le code, mais je pense que ce bout suffira.
ce n'est pas moi qui écrit les codes, j'ai trouvé cette espace membres sur un site.
<?php /* Script écrit par RVJ-WEB Créé le 27 MAI 2006 Droits de reproduction autorisés */ session_start(); if(!@$_SESSION['session']) { require_once('config.php'); $titre_page='Index'; include_once('haut.php'); if(isset($_GET['erreur'])) { echo'<span class="erreur">'; $erreur=$_GET['erreur']; if($erreur=="pseudo") { echo'Erreur : Votre pseudo est invalide'; } if($erreur=="passe") { echo'Erreur : Votre mot de passe est invalide'; } if($erreur=="connexion") { echo"Erreur : Votre mot de passe ne correspond pas avec votre pseudo"; } echo'</span>'; } ?>
J'ai pas mis tout le code, mais je pense que ce bout suffira.
voilà le contenu de haut.php :
Supprimer cette ligne, n'a rien changer, ci ce n'est la couleur et la taille des écriture.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title><?php echo $nom_du_site.' : '.$titre_page; ?></title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/xhtml; charset=iso-8859-1" /> <meta name="description" content="<?php echo $meta_description; ?>" /> <meta name="keywords" content="<?php echo $meta_mots_cles; ?>" /> <meta name="robots" content="all" /> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> </head> <body>
Supprimer cette ligne, n'a rien changer, ci ce n'est la couleur et la taille des écriture.
Bonjour,
Il semblerait que ton site est hébergé chez Free, dans ces conditions, il faut placer un dossier sessions à la racine de ton espace sur le serveur FTP.
Il semblerait que ton site est hébergé chez Free, dans ces conditions, il faut placer un dossier sessions à la racine de ton espace sur le serveur FTP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question