Mysql
wiam_
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour creer la base de donne de mon siteweb je dois creer une table Client dont la clé primaire est login j'ai mis le type du login Varchar mais j'ai cette erreur #1063 - Incorrect column specifier for column 'login' .qu'est ce que je dois changer?merci de me repondre,
pour creer la base de donne de mon siteweb je dois creer une table Client dont la clé primaire est login j'ai mis le type du login Varchar mais j'ai cette erreur #1063 - Incorrect column specifier for column 'login' .qu'est ce que je dois changer?merci de me repondre,
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
9 réponses
Bonjour
Une clé primaire a tout à fait le droit d'être un VARCHAR. Mais quand on définit la clé, il faut préciser la longueur. Comment essayes-tu de définir ta clé ?
Une clé primaire a tout à fait le droit d'être un VARCHAR. Mais quand on définit la clé, il faut préciser la longueur. Comment essayes-tu de définir ta clé ?
une clé primaire doit être un nombre donc tu dois mettre un champ de type INT (tinyint, mediumint, int ou bigint)
merci à vous maintenant ca marche bien , par contre j'ai une autre question pour se connecter à ma base de donnée avec
<?php
mysql_connect("localhost", "login", "motDepasse");
?>
ce serai quoi le login et le mot de passe sachant que je n'ai pas d'hebergeur parce que je compte pas à publier mon site c'est juste un projet à faire .MERCI
<?php
mysql_connect("localhost", "login", "motDepasse");
?>
ce serai quoi le login et le mot de passe sachant que je n'ai pas d'hebergeur parce que je compte pas à publier mon site c'est juste un projet à faire .MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup , par contre j'essaye de creer la base de donne de mon site et quand je veux faire une clé etrangere vers une autre table j'ai toujours l'erreur suivante #1072 - Key column 'NumClient' doesn't exist in table par contre la colonne NumClient existe dans la table client . MERCI à vous