Intsllation Joomla chez FREE
micheldn
-
Ngv -
Ngv -
Bonjour,
J'ai un problème pour transférer mon site vers mon hébergeur FREE!
J'ai créé un site avec Joomla! sur mon PC et il marche sans problème. Maintenant, j'essaie de l'installer sur mon environnement perso chez FREE. Avce Filezilla, j'ai transféré le noyau Joomla vers mon répertoire, j'ai créé un dossier /sessions/ comme conseillé dans "Joomla pour les nuls", puis je me suis connecté au site où je suis tombé sur la page d'installation de Joomla ce qui semblait normal...Mais, lors de la quatrième étape "base de données", après avoir rempli "nom du serveur" "nom de l'utilisateur" "mot de passe" ....alors ça plante: page blanche et puis plus rien!!!!
Je suis à court d'idée pour me sortir de ce pétrin!!!
Si une âme charitable peut me donner le coup de pouce qu'il faut pour pouvoir franchir cette difficulté...alors MILLE MERCIS!!!
J'ai un problème pour transférer mon site vers mon hébergeur FREE!
J'ai créé un site avec Joomla! sur mon PC et il marche sans problème. Maintenant, j'essaie de l'installer sur mon environnement perso chez FREE. Avce Filezilla, j'ai transféré le noyau Joomla vers mon répertoire, j'ai créé un dossier /sessions/ comme conseillé dans "Joomla pour les nuls", puis je me suis connecté au site où je suis tombé sur la page d'installation de Joomla ce qui semblait normal...Mais, lors de la quatrième étape "base de données", après avoir rempli "nom du serveur" "nom de l'utilisateur" "mot de passe" ....alors ça plante: page blanche et puis plus rien!!!!
Je suis à court d'idée pour me sortir de ce pétrin!!!
Si une âme charitable peut me donner le coup de pouce qu'il faut pour pouvoir franchir cette difficulté...alors MILLE MERCIS!!!
A voir également:
- Intsllation Joomla chez FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je ne peux t'aider plus mais je pense qu'il faut quand même mettre "ftpperso.free.fr" dans le nom du serveur.
il faut que tu envoie ta page index.html de ton pc sur le site avec un logiciel FTP
comme ça /
ftpperso.free.fr
maduthen
motdepasse
et c'ets ok !
comme ça /
ftpperso.free.fr
maduthen
motdepasse
et c'ets ok !