Urgent recherche concepteur de site gratuit

Fermé
lorinell - 6 nov. 2008 à 15:32
lorinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 12:37
Bonjour,

Je recherche en urgence un concepteur de site.
J'ai crée mon entreprise en juin, mon site est déjà ouvert depuis mi-août et je n'arrive pas à obtenir de très bon résultats.
Mon site a été confectionné par un webmaster et une designer. J'ai investi dans ce site sans avoir eu pour autant de véritables conseils.
Aujourd'hui mon entreprise est noyé pas l'investissement du site, mon webmaster ne semble pas préoccupé.

J'ai besoin de votre aide, pouvez-vous me proposer vos services gratuitements n'ayant plus les moyens d'investir dans le site. (Conseils, conception, autres, touT est le bien venu)

Je souhaite avant tout sauver ce site qui me tient à coeur! avec vous.

De tout coeur je vous remercie.

L'ORINELL
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:34
salut,
heuuu j'ais pas tres bien saisis ^^
tu souhaite quoi exactement ?
tu as un lien a nous offrir vers ce site, qu'on y gête un oeil ?
0
lenono69 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 8
6 nov. 2008 à 15:47
pareil que titflood....

Question : tu as fait un contrat avec ton webmaster ou c'est un truc au black.
Si c'est 1, tu l'assignes pour obligation de résultat (hors référencement)
Si c'est 2, tu prends un mouchoir et tu pleures !!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 nov. 2008 à 15:58
bonjour "anonyme" .... en plus URGENT ? pourquoi ?
- inscris-toi ce serait bien plus sympa
et il me semble que tu dois être bien crédule pour avoir coulé une boite pour un site ...
@+
b g
0
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
6 nov. 2008 à 16:07
Mais t'as investit combien dans ton site pour noyer ta boite !? 50 000€ ??

En plus comment on répond alors que tu n'ai ni inscrite ni n'as laissé de mail de retour ??

si ta boite coule c'est que t'as la tête ailleurs a mon avis ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
6 nov. 2008 à 16:13
Salut lorinell,

je suis webmaster depuis plusieurs années, je pourrais peut-être te venir en aide. Alors contacte moi.

Voici mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs
0
lorenzorg Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
6 nov. 2008 à 23:29
mais il a dit un truc gratuit ricky, et toi tu vend tes services ^^
0
bonjour,
suite a votre demande d'aide,

je me porte volontaire pour vous aider à renouveller votre site et meme de la refaire a nouveau.

il suffit juste de m'envoyer l'http de votre site pour une simple constatation.

et vous aurez ma reponse ds les plus brefs delai.
0
lorinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
3 févr. 2009 à 15:09
Bonjour,
à tous et merci de votre intérêt à mon problème.
Je suis maintenant inscrite!

Bref voici l'adresse de mon site :
http://www.lorinell.com

Pour information, je n'ai pas fais mon site au black, j'ai investi auprès d'un professionnel.
A ce jour, le site fonctionne mais n'obtient pas les résultats que je souhaiterais.
J'aurais surtout besoin d'aide concernant la pertinence du site, les mots clefs ou encore le packaging (image, disposition...).

Mon webmaster me fait payer actuellement la gestion de google+l'entretien du site chaque mois. Il n'est pas apte à me guider sur ce qui fonctionne auprès d'une clientèle internaute. Il faut savoir que mes produits sont surtout destinés à une clientèle féminine.

Je suis pas là pour recevoir des attaques, je souhaite recevoir des remarques constructives.

Merci THE-SECRETARY
0
un seul conseil :
arrête les frais !!

- la solution mise en place est prestashop : https://www.prestashop.com/en - 100% gratuit
- le thème par défaut est à 99% identique au soit disant graphisme sur lequel tu payes des droits.
- prestashop génère des url seo par défaut ( ex: /Bracelet collier magnétique bleu à la place de product.php?id_product=126). donc soit ton hébergeur ne prend pas en charge l'urlrewriting soit ton webmaster n' y connaît rien.
- le seul entretien du site conçerne les mises à jours gratuites fournies par l'éditeur. et l'ajout de produits. faut-il payer pour ça?
- pour les pub google tu définit un budget pub mensuel et ça ne va pas plus loin.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 févr. 2009 à 15:39
Mon webmaster me fait payer actuellement la gestion de google+l'entretien du site chaque mois. 

ben pour un site conçu ainsi j'espère que cela ne t'a pas coûté trop cher !
et que veux dire cela .... "gogle et l'entretien du site" ????
de plus va y avoir un très sérieux travail au niveau référencement si tu veux le positionner, codé ainsi et dans un créneau bien concurrentiel ...
b g
0
lorinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
3 févr. 2009 à 21:17
Le site m'a couté 1020E HT sans compter le design qui a été fait par un professionnel et sur lequel je paie des droits d'auteur.
Par mois je paie à mon webmaster :
la gestion des mots clés google + l'hébergement du site (administration : sécurité, maintenance, et mise à jour).
soit une quarantaine d'euros.

Voilà.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > lorinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 12:01
comme quoi ... mieux aurait valu te renseigner avant car là , pour moi, ... cela frise le top 'arnaque' .... et des droits d'auteurs en plus ???? pas mal comme combine ...
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
3 févr. 2009 à 22:03
Faut pas oublié que c'est de l'open source donc le code n'est toujours pas au Top peut être mais une communauté travail derrière gratuitement donc rendons à César ......
0
lorinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 12:31
Les droits d'auteur sont uniquement sur les dessins (les fleurs, et les étoiles). Je n'ai aucun contrat de signé avec le webmaster.
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 févr. 2009 à 12:33
lol j'ose espérer que tu ne paies pas une fortune pour ça lol
0
lorinell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 > Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013
4 févr. 2009 à 12:37
Non heureusement que non
je paie je dirais une dizaine d'euros par trimestre maintenant
ils m'ont couté une centaine au départ. Comme quoi des fois on fait pas forcément bien.
;-)
0