Creer un template pour site web
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je souhaiterais créer un thème pour site web qui ressemble à ça :
http://www.templatesbox.com/data/premium.templates/images/flash/flash.preview/11550470235E7/index.html
Avec quel logiciel puis je réussir à en créer un comme celui la ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Jeje38
Voila, je souhaiterais créer un thème pour site web qui ressemble à ça :
http://www.templatesbox.com/data/premium.templates/images/flash/flash.preview/11550470235E7/index.html
Avec quel logiciel puis je réussir à en créer un comme celui la ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Jeje38
A voir également:
- Creer un template pour site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
macomedia ou autre ... il faut ensuite penser au futur référencement du site qui pour l'instant, malgré ce que certains que je qualifierai d'imposteurs disent : on ne peut pas les référencer correctement !
b g
b g
C'est un site créer en flash si je me trompe pas.
Les trucs en flash sont fait avec un logiciel qui s'appelle macromedia flash je pense.
Les trucs en flash sont fait avec un logiciel qui s'appelle macromedia flash je pense.
Merci pour vos réponses !!
Comment sa on ne peux pas les référencer comme correctement ?
Comment sa on ne peux pas les référencer comme correctement ?
les sites en html et php peuvent se référencer correctement, mais par contre si les moteurs sont capables de trouver les pdf, zip ou atres , les sites en flash pur ne comportent encore aucun repères pour eux à l'heure actuelle ... malgré ce que certains forum(s) prétendent !
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? HTML et CSS : beau et fluide et facilement référençables
b g
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? HTML et CSS : beau et fluide et facilement référençables
b g
Bon, etant créateur de NOMBREUX sites !
J'utilise moi Dreamwear CS4. Mais il coûte très chèr !
Sinon si tu ne t'y connais pas en xHTML il y a NVU :D
Edit : J'oubliais, il faut aussi déssiner les images de ton site, pour cela j'utilise PhotoShop, Si tu ne t'y connais pas y'a GIMP :D
Voilà, si tu veux plus de renseignement pour l'hébergement, le nom de domaine... etc Contacte moi en Message privée.
J'ai un Nom de domaine avec un Hébergement de disponible pour une personne qui souhaite monté son propre projet concret
J'utilise moi Dreamwear CS4. Mais il coûte très chèr !
Sinon si tu ne t'y connais pas en xHTML il y a NVU :D
Edit : J'oubliais, il faut aussi déssiner les images de ton site, pour cela j'utilise PhotoShop, Si tu ne t'y connais pas y'a GIMP :D
Voilà, si tu veux plus de renseignement pour l'hébergement, le nom de domaine... etc Contacte moi en Message privée.
J'ai un Nom de domaine avec un Hébergement de disponible pour une personne qui souhaite monté son propre projet concret