Creer un template pour site web

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je souhaiterais créer un thème pour site web qui ressemble à ça :

http://www.templatesbox.com/data/premium.templates/images/flash/flash.preview/11550470235E7/index.html

Avec quel logiciel puis je réussir à en créer un comme celui la ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Jeje38
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

macomedia ou autre ... il faut ensuite penser au futur référencement du site qui pour l'instant, malgré ce que certains que je qualifierai d'imposteurs disent : on ne peut pas les référencer correctement !
b g
1
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

C'est un site créer en flash si je me trompe pas.

Les trucs en flash sont fait avec un logiciel qui s'appelle macromedia flash je pense.
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Merci pour vos réponses !!

Comment sa on ne peux pas les référencer comme correctement ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

les sites en html et php peuvent se référencer correctement, mais par contre si les moteurs sont capables de trouver les pdf, zip ou atres , les sites en flash pur ne comportent encore aucun repères pour eux à l'heure actuelle ... malgré ce que certains forum(s) prétendent !
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ??? HTML et CSS : beau et fluide et facilement référençables
b g
0
Moxo91 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bon, etant créateur de NOMBREUX sites !

J'utilise moi Dreamwear CS4. Mais il coûte très chèr !

Sinon si tu ne t'y connais pas en xHTML il y a NVU :D

Edit : J'oubliais, il faut aussi déssiner les images de ton site, pour cela j'utilise PhotoShop, Si tu ne t'y connais pas y'a GIMP :D

Voilà, si tu veux plus de renseignement pour l'hébergement, le nom de domaine... etc Contacte moi en Message privée.

J'ai un Nom de domaine avec un Hébergement de disponible pour une personne qui souhaite monté son propre projet concret
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

En l'occurrence, le site a été développé en Flash (avec Adobe Flash, logiciel professionnel et relativement cher), ce qui demande certaines compétences. Si tu n'as jamais programmé je te conseille de commencer par un site simple en HTML/CSS...
0