[recrutement]webmaster

noobyoda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un site de création de blog et je cherche un webmaster, si qqun est interessé, qu'il réponde a ce fil.
merci

6 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir

Bénévolement ?
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

Pourquoi tu ne te retourne pas vers un CMS ?

@+
0
noobyoda Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
@ atrocique: et bien si ca marche, oui car il y aura l'argent des pubs et de l'ofre premium sur ce site.
mais si ca ne marche pas, non.

@rescue: merci, je n'y avais pas pensé.
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Re,

De rien noobyoda

Sinon j'en connais un qui n'est pas très compliqué tu peux faire l'essai sur le site : http://allwebtools.free.fr/

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary16

contacte-moi sur mary@radin.ch

Mary
0
Adam630@hotmail.fr

Salut , Je Suis Moi Meme Web Master , Je Peut Te Créer 1 Site , Si Tu Le Souhaite Mais Je Souhaiterais Etre Remunérée Car Crée Un Site HTML et Flash n'est pas une chose simple . Si tu peut me payé 10 € Je Te Le Créerais Avec Grand Plaisir . Mais Biensur Je Créerais Le Site Avant Le Payement . Ajoute Moi A Msn Ou Envoie Moi Un Mail : Adam630@hotmail.fr
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

elle est bonne celle là... 10 Euros pour créer un site comme ça wowww je n'aimerais pas voir ce site lolll
0
julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salu si moi je peut te crée un site web gratuitement je suis en train d'en crée un .je te dis pas que ce sera le meilleure du mon de mais je me debrouille. Je fais aussi des kit graphique donc je t'en mettrait un gratuitement donc si tu veut me contacter voila mon email julientheonlyone@hotmail.fr
0