Site communautaire innovant

Fermé
driss13 - 16 nov. 2008 à 22:30
 x seven - 21 janv. 2009 à 20:01
bonjour ,

je suis a la recherche d'un webmaster qui pourrait me créer un site communautaire du style myspace ou les personne pourrait créer un compte et mettre a l'intérieur des photo , vidéo , music ...
je voudrais un design particulier avec un blog un forum un tchat ...
( mon projet communautaire et vraiment innovant et particulier mai je ne pourrai en parler par crainte de vole ou de copie je n’en parlerai seulement avec le webmaster donc avec une bonne rentabilité du site je pourrai vraiment payer une très bonne somme merci )c’est pour cela que je demande un partenariat publicitaire avec le web master car dans se site figurera 2 innovation intranet qui existe toujours pas dans le web

je dit que le site et vraiment innovant faite moi confiance je vous garanti un succès garanti car des site communautaires comme myspce , hi5 , skyblog , facebook ... sont pour moi une basse
j’ai le concept en plus, mai malheureusement avec peu de moyen financier.
Je pourrai financer 300euros pour le site le reste du financement sera en pourcentage du site mai d’après nos sondage nous estimons déjà plus de 5000 Blogs le premier moi
car mon site aura deux modules en plus qui changeront a vous de voir merci beaucoup de votre coopération et d’avoir pris le temps d’avoir lu mon message

cordialement
A voir également:

3 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
16 nov. 2008 à 22:46
Salut, ca tombe bien, je suis a la recherche d'un nouveau projet, je code php, javascript, je touche un peu au flash, par contre je suis une m**** en design... Je connais bien les logiciels de dessin mais mon esprit créatif n'est pas au rendez-vous (dommage :S)... Si ça t'intéresse, fait le moi savoir.
2
Vendre un concept par écrit passe d'abord par une orthographe correcte.
0