[Création d'un site] Mon idée
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dans l'idée de créer un site ayant pour articulation l'aide dans divers domaine.
J'aimerais surtout que les personnes contribuent au site en envoyant des tutos très détaillés sur des sujets qu'ils maitrisent parfaitement.
Par exemple comment changer un disque dur, comment réaliser un placard mural etc.....
Je voudrais savoir si l'utilisation de php/mysql suffirait pour ce genre de site , mais aussi si l'idée en elle meme est bonne.
Je suis a l'écoute de tout conseils
J'ai dans l'idée de créer un site ayant pour articulation l'aide dans divers domaine.
J'aimerais surtout que les personnes contribuent au site en envoyant des tutos très détaillés sur des sujets qu'ils maitrisent parfaitement.
Par exemple comment changer un disque dur, comment réaliser un placard mural etc.....
Je voudrais savoir si l'utilisation de php/mysql suffirait pour ce genre de site , mais aussi si l'idée en elle meme est bonne.
Je suis a l'écoute de tout conseils
A voir également:
- [Création d'un site] Mon idée
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
7 réponses
Vu ce que tu décris, effectivement php/mysql devraient suffire.
Pour répondre à ta seconde question, je pense que c'est une excellente idée. A tel point qu'il existe vraisemblablement déjà d'autres sites de même nature.
Pour répondre à ta seconde question, je pense que c'est une excellente idée. A tel point qu'il existe vraisemblablement déjà d'autres sites de même nature.
SUr php/mysql suffise... l'idée est sympa un site qui donne des astuces (tutoriels) pour tout et n'importe quoi c'est pas mal mais faudrait que ce soit vraiment des tuto et non des astuces. Et sinon tu t'es renseigné sur les autres site du meme genre ?
j'ai vu de nombreux site mais peux propose des explications pas a pas avec photo ou video a l'appui.
comme tu le dis beaucoup propose des astuces mais moi je veux vraiment que chaque sujet traité une solution claire et précise
comme tu le dis beaucoup propose des astuces mais moi je veux vraiment que chaque sujet traité une solution claire et précise
Bon courage tiens nous au courant de ton site, donne l'adresse aussi pour qu'il se fasse connaitre (sans que cela soit du spam non plus...) et donc pour répondre php/mysql : forum, news, chat, upload de fichier tu peux faire ce dont tu as besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense faire un systeme de page pour afficher les différents tutos et un forum pour que les utilisateurs posent leur question et qu'a la suite de ca des tutos puissent etre developper
derniere petite question : connaissez vous un hébergeur gratuit fournissant un espace conséquent pour ce genre de site ??
derniere petite question : connaissez vous un hébergeur gratuit fournissant un espace conséquent pour ce genre de site ??