Offre création site internet

osmoze06 -  
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d’un emploi dans le domaine de la création graphique et web, je vous propose mes services pour particuliers et entreprises qui auraient besoin d’un site internet simple ou complexe.

Je m’occupe également de tous ce qui est affiches publicitaires et toutes autres créations graphiques qui peuvent être utile à une entreprise en matière de communication visuel.

C’est une activité que j’exerce en plus de ma profession de jours depuis 5 ans déjà et je souhaiterai exceller dans se domaine.

La période de chômage à laquelle je suis confronter me motive à proposer mes services. Si vous êtes intéressé ou pour recevoir plus d’information sur les services que je propose, envoyez-moi un email à osmoze2008@yahoo.fr.

Une réponse en moins de 12h.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

hatice

slt,

moi je suis entrain de créer un site est jaurais une question à laquelle je n'ai toujours pas trouevr de reeponse.

en faite j'aimerais savoir comment ont fait pour créer des petite fenetre qu'on ne peu pas agrandir car dans ces petite fenetre je souhaiterais mettre qelque petite informaion qui ne tiendrons pas sur une page.

merci de ton aide et bn courage a toi durant cette periode difficile.
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Osmoze,

Aurais-tu un portfolio ou des liens de tes créations ? Car avant de faire appel à toi, il faudrait voir un peu ta "patte" graphique, ton talent.

Hatice, tu devrais créer ton propre post pour ne pas "polluer" celui de Osmoze et ainsi avoir plus de réponses en rapport de ta question qui n'a rien à voir avec le sujet du post initial (les gens qui arriveront sur ce post ne viendront pas pour répondre à ta question sur les fenêtres. D'ailleurs ta question est peut-être mal posée car je ne vois pas ce que tu veux dire. Si tu fais une <div> ou une <table> avec des valeurs de taille (width et height) elles ne s'agrandiront pas)
0