Demande d'aide pour créer une FAQ

JoX08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aleanar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et notre professeur d'Action Professionnelle viens de nous demander la création en collaboration avec toute la classe d'un site nous sommes une classe de 28 et nous sommes diviser en 7 groupes de 4, chaque groupe devant élaborer une partie du site... Le groupe dont je fais parti doit réaliser une FAQ...
j'aimerais avoir des idées de questions types afin d'avoir une FAQ réellement efficace.
Le sujet étant: "L'Ordinateur : Ses Composants"
les parties du sites se décompose de la façon suivante :

* Accueil
* Matériel
* Logiciel
* Réseau
* FAQ
* Mentions légales.

J'attends vos réponses ainsi que vos propositions.

1 réponse

Aleanar Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à toi,

Je pense que la meilleur manière est de jouer le rôle du visiteur et de ce poser toutes les questions qui pourrait ressortir le plus fréquement qui ont rapport avec votre site.

Il faudrait que votre FAQ ait 3 catégories (Matériel, Logiciel, Réseau ) avec plusieurs questions et réponses pour chaque catégorie.
0