A voir également:
- Ajouer un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Avec le code de ta source on pourrait peut être plus t'aider. Car si c'est juste le code pour insérer un lien, si tu cherches sur CCM ou sur google tu vas trouver sans peine.
ATTENTION tu as passé ton post en Résolu !
Pour faire un lien il faut ce code (adapté au code que tu as donné) :
<option><a href="http://www.urldetonsite.com/page-randonner.html" target="_self">Randonner</a></option>
Sachant que :
href="http://www.urldetonsite.com/page-randonnee.html" indique l'adresse de la page que tu veux afficher, ça peut être du .html ou .php ou autre. Tu peux faire ça en adresse absolue comme là, ou en relative (c'est à dire sans l'url du site, mais qu'avec le nom de la page).
target="_self" indique que la page qui va s'ouvrir sera dans la même fenêtre du navigateur, si tu mets "_blank" à la place de _self ça ouvrira une nouvelle fenêtre de navigateur.
Pour faire un lien il faut ce code (adapté au code que tu as donné) :
<option><a href="http://www.urldetonsite.com/page-randonner.html" target="_self">Randonner</a></option>
Sachant que :
href="http://www.urldetonsite.com/page-randonnee.html" indique l'adresse de la page que tu veux afficher, ça peut être du .html ou .php ou autre. Tu peux faire ça en adresse absolue comme là, ou en relative (c'est à dire sans l'url du site, mais qu'avec le nom de la page).
target="_self" indique que la page qui va s'ouvrir sera dans la même fenêtre du navigateur, si tu mets "_blank" à la place de _self ça ouvrira une nouvelle fenêtre de navigateur.
Tu peux me donner l'url de ce site que je vois en direct ? ou le mettre en ligne ?
Car le code que tu viens de mettre là, ne comporte aucun lien comme je t'ai montré.
Car le code que tu viens de mettre là, ne comporte aucun lien comme je t'ai montré.
le mieux serait que tu me donnes TOUT le code source de ta page que je teste. C'est du "fait main" ou tu utilises un CMS ? As-tu essayé de rajouter le code de lien que je t'ai donné.
Sinon tu peux me contacter via Messenger en m'ajoutant dans tes contact (mon mail msn : tophe83-[at]-wanadoo.fr) et tu remplaces le -[at]- par @. Je mets ça pour pas trop me faire spammer...)
Sinon tu peux me contacter via Messenger en m'ajoutant dans tes contact (mon mail msn : tophe83-[at]-wanadoo.fr) et tu remplaces le -[at]- par @. Je mets ça pour pas trop me faire spammer...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi t'inscrire sur CCM si tu veux de l'aide...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
J'ai bien eu ton mail, mais tu as dû louper un épisode (relis mes réponses précédentes).
Par exemple tu as ça dans ton code :
<option>Randonner</option><_self"Randonner.htm">
Alors qu'en suivant mes indications, il devrait y avoir ça :
<option><a href="Randonner.html" target="_self">Randonner</a></option>
Là le code est bon et ça doit fonctionner. D'autre part, mon petit conseil : ne JAMAIS mettre de majuscule pour nommer tes fichiers et extensions... Donc Randonner.html = non mais randonner.html = oui (et également dans le code html en plus des noms de fichiers = faire en sorte que tout correspond, sinon tu risques de rencontrer des problèmes
Idem pour les images, ne pas avoir de image1.JPG mais image1.jpg
Dis moi si ça marche maintenant... Et puis inscris-toi sur CCM pour les autres demandes d'aide stp.
Par exemple tu as ça dans ton code :
<option>Randonner</option><_self"Randonner.htm">
Alors qu'en suivant mes indications, il devrait y avoir ça :
<option><a href="Randonner.html" target="_self">Randonner</a></option>
Là le code est bon et ça doit fonctionner. D'autre part, mon petit conseil : ne JAMAIS mettre de majuscule pour nommer tes fichiers et extensions... Donc Randonner.html = non mais randonner.html = oui (et également dans le code html en plus des noms de fichiers = faire en sorte que tout correspond, sinon tu risques de rencontrer des problèmes
Idem pour les images, ne pas avoir de image1.JPG mais image1.jpg
Dis moi si ça marche maintenant... Et puis inscris-toi sur CCM pour les autres demandes d'aide stp.
<option>Randonner</option>
et je vouvdrai ken klikant sur ca je tonme sur ma page Randonner
sachant ke je suis dans un menu deroulant
merci
si tu veux mpo jai cela :
<select name="select" size="1" class="Style11">
<option>Randonner</option><option> <option>
<option>Vol libre</option>
<option>Escalade</option>
<option>Spéléologie</option>
<option>Tourisme</option>
et pour chaque nom indquer (randonner, vol libre ect...) je doit faire leur lien vers leur page mais jtouve pas