Crée un forum

badboys54 -  
 badboys54 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un tuto qui m'expliqerais comment crée un forum mais ne me dite pas phpbb car je veut le faire a mon gout
merci

12 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Salut,

Une seule solution, le site du zero !!!

Pourvu que je t'aie aidé...
0
badboys54

j'ai essayer avec le site du zero c'est tres bien mais certain script on des erreur a part si ont m'aide sinon il faudrat que je trouve un autre tuto
merci
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

ca ne t'as pas plu l'adresse ?
0
badboys54

j'ai deja regarder et il y a des erreur dans les script et je n'arrive pas a les corriger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Affiche ton script, et on verra !
0
badboys54

voila :
ma premier erreur est :
Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in C:\wamp\www\forum 2\poster.php on line 222

voila la ligne en question :
case "nouveautopic":	

voila ma deuxieme erreur :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\postok.php on line 169
et voila la ligne ( je l'ai preciser car la ces toutes la requet ):

$ins =mysql_query('INSERT INTO forum_topic_view 
(tv_id, tv_topic_id, tv_forum_id, tv_post_id, tv_poste) 
VALUES('.intval($_SESSION['id']).', '.$nouveautopic.', '.$forum.', '.$nouveaupost.', "1")'); // voila la ligne

merci
0
Utilisateur anonyme

t'as trouvé ?
0
badboys54

quoi un tuto le site du zero c'est a mon avi le meilleur et pour l'eerreur non
0

Comment tu te connecte à mySQL ?

ca vient peut-etre de la...
0
badboys54

comme sa
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("forum");
0

desolé, je vois pas...
0
Utilisateur anonyme

résolu ?
0
badboys54

non
0