A voir également:
- Creer un e-commerce
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
cherche un peu, il existe déjà plus de 100 topics la dessus rien que sur CCM...
leany
justement plus il y a de choix moins on s'y retrouve, c'est pour cela que je viens poser cette question , car peut être il y a quelqu'un qui a eu l'occasion de le faire donc connait tous les détailles et cela pourra me faciliter beaucoup de choses.
Bonjour,
Pour ce qui est du domaine juridique, il va falloir monter une entreprise ou une société, tout dépends du chiffre d'affaire prévisionnel, et du nombre de personnes qui s'embarquent dans l'aventure... ces questions sont à poser dans un forum adapté à la création d'entreprise...
Ensuite pour la partie Site Internet, je vous conseil fortement de faire appel à un professionnel car vous aurez le poids de la gestion du site en moins, et lorsqu'on touche aux cartes de crédit de ses clients, mieux vaut avoir quelqu'un de pro pour gérer ça, et en cas de problème pouvoir avoir recours aux assureurs...
Si vous souhaitez créer le site, bon courage...
Voilà
Pour ce qui est du domaine juridique, il va falloir monter une entreprise ou une société, tout dépends du chiffre d'affaire prévisionnel, et du nombre de personnes qui s'embarquent dans l'aventure... ces questions sont à poser dans un forum adapté à la création d'entreprise...
Ensuite pour la partie Site Internet, je vous conseil fortement de faire appel à un professionnel car vous aurez le poids de la gestion du site en moins, et lorsqu'on touche aux cartes de crédit de ses clients, mieux vaut avoir quelqu'un de pro pour gérer ça, et en cas de problème pouvoir avoir recours aux assureurs...
Si vous souhaitez créer le site, bon courage...
Voilà