Le sous menus de barre spry ne s'affiche pas
Fermé
rgadais
-
21 déc. 2008 à 00:01
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 23 déc. 2008 à 16:03
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 23 déc. 2008 à 16:03
A voir également:
- Le sous menus de barre spry ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
21 déc. 2008 à 02:48
21 déc. 2008 à 02:48
J'ai jeté un œil sur ton code source et je suis tombé sur :
<link href="file:///C|/Documents and Settings/HP_Administrateur/Mes documents/site/mm_lodging1.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Alors, je t'assure sur MON PC Y'A PAS CE FICHIER A CET ENDROIT...
Faits attention quand tu donnes des liens absolus!
Et remplace ça par l'adresse sur le serveur!
€dit :
ton code source se finit bizzarement aussi :
<script type="text/javascript">
<!--
var MenuBar1 = new Spry.Widget.MenuBar("Barredenav", {imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"});
//-->
</div>
et hop plus rien, pas de fermeture de script, pas de </body> et de </html> .... ET puis un </div> dans du java script... pas étonnant que ça plante ^^ ...
<link href="file:///C|/Documents and Settings/HP_Administrateur/Mes documents/site/mm_lodging1.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Alors, je t'assure sur MON PC Y'A PAS CE FICHIER A CET ENDROIT...
Faits attention quand tu donnes des liens absolus!
Et remplace ça par l'adresse sur le serveur!
€dit :
ton code source se finit bizzarement aussi :
<!--
var MenuBar1 = new Spry.Widget.MenuBar("Barredenav", {imgRight:"SpryAssets/SpryMenuBarRightHover.gif"});
//-->
</div>
et hop plus rien, pas de fermeture de script, pas de </body> et de </html> .... ET puis un </div> dans du java script... pas étonnant que ça plante ^^ ...
romgadais
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
21 déc. 2008 à 12:42
21 déc. 2008 à 12:42
merci de votre aide j'ai en effet remplacé
par
<link href="http://pagesperso-orange.fr/biopanorama/mm_lodging1.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Par contre je ne comprend pas comment bien refermer mon code.
Pouvez vous m'aider.
par
<link href="http://pagesperso-orange.fr/biopanorama/mm_lodging1.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
Pouvez vous m'aider.
romgadais
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
21 déc. 2008 à 12:44
21 déc. 2008 à 12:44
merci de votre aide j'ai en effet remplacé
par
Pouvez vous m'aider.
par
Pouvez vous m'aider.
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
450
23 déc. 2008 à 16:03
23 déc. 2008 à 16:03
Actuellement, voila la fin de ta page. Bon déjà, c'est mieux !
<!--
//-->
</body>
</script>
</html>
Maintenant, il faudrait juste sortir le </body> de ton javascript, ça sera mieux et d'ouvrir le commentaire javascript devant le commentaire php donc
// <!--
//-->
</script>
</body>
</html>
<!--
//-->
</body>
</script>
</html>
Maintenant, il faudrait juste sortir le </body> de ton javascript, ça sera mieux et d'ouvrir le commentaire javascript devant le commentaire php donc
// <!--
//-->
</script>
</body>
</html>