IE et mozilla probleme comptabilité
capa57
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un site web, mais le problème c'est que je n'ai pas la meme chose sous explorer que sous mozilla, comment il faut faire pour avoir la meme chose sur les 2 ? sous IE ça marche comme je veux mais sous mozilla non
par exemple :
- mon top sous IE est a 0px donc il est collé en haut et sous mozilla il est 1 cm plus bas ce qui fait que j'ai une barre de scroll verticale qui apparait
j'ai créer un site web, mais le problème c'est que je n'ai pas la meme chose sous explorer que sous mozilla, comment il faut faire pour avoir la meme chose sur les 2 ? sous IE ça marche comme je veux mais sous mozilla non
par exemple :
- mon top sous IE est a 0px donc il est collé en haut et sous mozilla il est 1 cm plus bas ce qui fait que j'ai une barre de scroll verticale qui apparait
A voir également:
- IE et mozilla probleme comptabilité
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail