Hébergeur free

vivi -  
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis pour héberger mon site par free. j'ai réussi à transférer mes fichiers sur free grâce à fillezilla mais lorsque je vais sur la page du site, elle s'affiche toute blanche. je n'y comprend plus rien, je suis passé par joomla pour le tester en local mais impossible pour le mettre en ligne. Je ne suis pas du tout informaticienne, c'est mon patron qui m'a demandé de créer un site. Si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce, ce serait vraiment sympa.

merci
A voir également:

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

page blanche? Tu as bien un fichier nomme index.quelquechose donc...
Tu peux copier ici le code de cette page? Est-ce que tes liens sont bien des liens logiques et non relatifs?
0
vivi

oui, j'ai bien 2 pages qui se nomment index.htlm et index.php l'adresse du site est produitest.free.fr
aprés tu me parles en chinois pour moi en ce qui concerne les liens, je ne sais pas du tout de quoi tu me parles.

merci
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > vivi

ton index.htm ... Que contient-il?
0
vivi > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il contient : <html><body bgcolor="#FFFFFF"></body></html>

après je ne sais pas si c'est ça ou pas qu'il faut qu'il y est.
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > vivi

Ben non, ce n'est pas ce qu'il faut. Pas étonnant que tu aies une page blanche XD. La le serveur te charge cette page qui est une page blanche.

C'est cette page qui est chargée. Essaye de la supprimer sur le serveur et reteste ... Normalement ta page index.php devrait s'afficher cette fois.
0
vivi > Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retirer le fichier html, mais maintenant j'ai ca d'afficher sur ma page de site :
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/160/sdb/8/b/configuration.php in /mnt/160/sdb/8/b/produitest/includes/framework.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/160/sdb/8/b/produitest/includes/framework.php:27) in /mnt/160/sdb/8/b/produitest/includes/framework.php on line 28

et je ne sais pas à quoi ca correspond, si tu pourrai me donner un dernier coup de main se serai gentil merci
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonjour,
Verifies bien que tu as uploader le fichier configuration.php
et qu'il a bien la même taille que celui que tu as en local
sinon tu le recharges
ca devrait surement resoudre ton problème
0
vivi

BONJOUR,

j'ai bien télécharger la configuration.php, elle est bien uploader mais ca ne marche toujours pas. je ne comprend rien et ca me soule beaucoup.

merci et si quelqu'un peut me donner un coup de main en plus, ce serait gentil.

merci
0

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/160/sdb/8/b/configuration.php in /mnt/160/sdb/8/b/produitest/includes/framework.php on line 27
-> En calir : il ne trouve pas le fichier configuration.php. Il n'est pas la ou il doit être certainement. Il devrait être deux dossiers parent en dessous, dans le même dossier que la ou on peut accéder au dossier produitest
0