Validation de mon site perso sur google
bourreio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant créé un site pour notre association je voulais qu il soit vu sur google , j ai donc suivi les conseils , metatags de referencement , importance des tittle , essai de validaton du site avec tags ou fichier mais google ne le reconnait pas alors je dois me planter qq part .. mon site c est: https://www.118712.fr/sortir.html je pense avoir tout respecté mais rien sur google .. z helas!
alors si un bon samaritain webmaster peut m aider ce serait tres sympa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance
Ayant créé un site pour notre association je voulais qu il soit vu sur google , j ai donc suivi les conseils , metatags de referencement , importance des tittle , essai de validaton du site avec tags ou fichier mais google ne le reconnait pas alors je dois me planter qq part .. mon site c est: https://www.118712.fr/sortir.html je pense avoir tout respecté mais rien sur google .. z helas!
alors si un bon samaritain webmaster peut m aider ce serait tres sympa
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance
A voir également:
- Validation de mon site perso sur google
- Google maps satellite - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google maps - Guide
4 réponses
bonjour
la solution est toute simple :
comment veux-tu qu'un moteur, google ou autre , trouve quelque chose ... il n'y a rien .... que devoir aller scroler des frames ...
b g
la solution est toute simple :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN"> <HTML> <HEAD> </HEAD> <frameset rows="55,*" border=5 frameBorder=1 frameSpacing=0> <frame name="top" src="https://www.118712.fr/sortir.html" marginWidth=0 marginHeight=0 scrolling="no" noresize> <frame name="bottom" src="/index.html" scrolling="auto" frameborder="no"> </frameset> </HTML>
comment veux-tu qu'un moteur, google ou autre , trouve quelque chose ... il n'y a rien .... que devoir aller scroler des frames ...
b g
merci de me repondre mais je mets ça comme ça ou je change le nom apres src? car le nom de mon site n apparait pas là .. et où dois je inserer ça?apres head sur ma page d accueil ?
en tous merci du conseil
en tous merci du conseil
- ton doctype n'est pas bon
- pas de charset non plus ....
- il n'y a rien dans la partie 'head'
- ensuite on se retrouve avec une frame .... qui ne donne rien non plus ! et qui de toute façons ne serait pas évidente à faire prendre pour le référencement
- et comme hébergement tu aurais pu choisir plus simple ...
à mon humble avis, il faut prendre le temps de revoir toute ta 'copie' depuis le début si tu veux qu'ensuite le site soit accessible ...
@+
b g
- pas de charset non plus ....
- il n'y a rien dans la partie 'head'
- ensuite on se retrouve avec une frame .... qui ne donne rien non plus ! et qui de toute façons ne serait pas évidente à faire prendre pour le référencement
- et comme hébergement tu aurais pu choisir plus simple ...
à mon humble avis, il faut prendre le temps de revoir toute ta 'copie' depuis le début si tu veux qu'ensuite le site soit accessible ...
@+
b g
J'ai vu ta reponse sur ce forum es tu à l'ir de connaitre certaine chose qui me serait tres utile por mon site serait tu pret à me donner un petit coup de main il me faut juste 2 outrois renseignement se serait sympa. Je vien de creer un site mais j'ai 2 problemes .. Le premier quand je change de resolution d'ecran mon site se retrouve totalement modifier :s:s:s deuxieme probleme je narrive pas a retrouver mon site autrement qu'en tapant l'adresse . Je passe par l'hebergement gratuit d'IFrance.
Dans l'attente de ton aide je te souhaite une bonne journée
Merci de votre aide