Validation de mon site perso sur google

bourreio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant créé un site pour notre association je voulais qu il soit vu sur google , j ai donc suivi les conseils , metatags de referencement , importance des tittle , essai de validaton du site avec tags ou fichier mais google ne le reconnait pas alors je dois me planter qq part .. mon site c est: https://www.118712.fr/sortir.html je pense avoir tout respecté mais rien sur google .. z helas!
alors si un bon samaritain webmaster peut m aider ce serait tres sympa

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance
A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
la solution est toute simple :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
<HTML>
 <HEAD>
 </HEAD>
 <frameset  rows="55,*" border=5 frameBorder=1 frameSpacing=0>
  <frame name="top"    src="https://www.118712.fr/sortir.html"   marginWidth=0 marginHeight=0 scrolling="no" noresize>
  <frame name="bottom" src="/index.html"   scrolling="auto" frameborder="no">
 </frameset>
</HTML>

comment veux-tu qu'un moteur, google ou autre , trouve quelque chose ... il n'y a rien .... que devoir aller scroler des frames ...
b g
0
jeremy.lemaitre@neuf;fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
J'ai vu ta reponse sur ce forum es tu à l'ir de connaitre certaine chose qui me serait tres utile por mon site serait tu pret à me donner un petit coup de main il me faut juste 2 outrois renseignement se serait sympa. Je vien de creer un site mais j'ai 2 problemes .. Le premier quand je change de resolution d'ecran mon site se retrouve totalement modifier :s:s:s deuxieme probleme je narrive pas a retrouver mon site autrement qu'en tapant l'adresse . Je passe par l'hebergement gratuit d'IFrance.

Dans l'attente de ton aide je te souhaite une bonne journée
0
NININE > jeremy.lemaitre@neuf;fr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai vu pas mal d'internaute qui se connaisse pour mettre un site en ligne, mais je ne m'y connais pas du tout et j'aurais aimé que quelqu'un m'aide à la mettre en première ligne et aussi vu .
Merci de votre aide
0
bourreio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre mais je mets ça comme ça ou je change le nom apres src? car le nom de mon site n apparait pas là .. et où dois je inserer ça?apres head sur ma page d accueil ?

en tous merci du conseil
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

- ton doctype n'est pas bon
- pas de charset non plus ....
- il n'y a rien dans la partie 'head'
- ensuite on se retrouve avec une frame .... qui ne donne rien non plus ! et qui de toute façons ne serait pas évidente à faire prendre pour le référencement
- et comme hébergement tu aurais pu choisir plus simple ...
à mon humble avis, il faut prendre le temps de revoir toute ta 'copie' depuis le début si tu veux qu'ensuite le site soit accessible ...
@+
b g
0
bourreio Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre
mais je ne sais pas ce qu est un charset ni un doctype .. aie aie !!
le site par lui meme semble lisible pourtant ..mais je ne suis qu un amateur
si tu veux bien me donner plus de details je te remercie d avance
0

frontpage : à oublier vite !
pour la balise google tant que ton codage sera ainsi tu ne vas pas y arriver ...
ou alors prendre l'option "fichier htm" à mettre à la racine du site
0