Un bon hébergement pour mon site

Résolu/Fermé
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 25 janv. 2009 à 17:16
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 29 sept. 2012 à 22:02
Bonjour,
J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub)
Mon hébergement est payant (je précise), il tombe tout le temps en panne (Pendant un jour ou deux 3 ou 4 fois par mois), les messages au technicien sont limité à 200 caractères, et vous devez attendre un ou deux jour pour les réponses, si vous voulez plus rapide, faut encors payé (+ de 60 euros par ans c assé non?)

Tout les trucs utiles du genre url rewritting et librairie gd sont désactivé ainsi que les fopen() se qui me bloque vraiment..... enfin bref, j'ai l'impression de me faire arnaqué, ne faites pas comme moi, ne prenez pas d'hébergement chez LWS!!

Bon, voila, j'ai payé ma contre-pub, maintenant j'en vient au sujet :

Je voudrai savoir si quelqun peut m'orienté vers un hébergement serieux, correct, qui a activé l'url rewritting et la librairie gd et qui fonctionne correctement, c'est pour faire un transfère deux nom de domaine, je pense qu'il y as assé de gens sur se forum pour m'aider a trouver sa?

Merci beaucoup!
A voir également:

27 réponses

nemeditpasmerci
25 janv. 2009 à 18:10
j'ai un très bon pour toi . J'y suis et je me sens à l'aise comme un oiseau, je peux même demander à l'admin de publier des articles que je lui envoie par mail, je peux lui de me demander de m'activer certaines fonctions dont je sais pas me servir et il est très convivial. C'est https://www.commentcamarche.net/s/http-www-senemultimedia-net
1
nono.91 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
25 janv. 2009 à 18:38
Salut,

J´ai beaucoup essayé dans le sujet hébergement !
J´ai testé lycos (qui ferme d´ailleurs pour ce qui concerne Hebergement et mail !!!), servage.net, quelques serveurs américains, allemand comme Speicherhosting, Danois comme surftown.fr et OVH pour les francais.

En gros, je dois dire que les services sont très différents.
Les serveurs Americains proposent un trafic illimité pour une capacité de disque dur immense avec toutes les options php, perl...). Mes sites utilisent des scripts qui ont besoin de l url Rewriting, Python, Imagemagick, GD Library... Ils sont là toujours fonctionner sans problème. Problème reste que l`IP du site est américaine...

Le gros problème - d´après mon experience - est que le support des hérbergeurs francais reste médiocre. Les réponses arrivent en max 2 jours mais n´aident pas vraiement...

Regarde dans ce Comparateur hébergement pour voir un peu les options dispo en fonction des prix.

Personnellement, je me suis fixer sur OVH pour des sites exclusivement francais et peu gourmand en ressources sinon chez Servage.net pour le reste. Regarde Bookmarks, un script de bookmarks hébergé chez servage.net (510 Gb espace disque - 5010 Gb/mois trafic).

1
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 273
2 avril 2010 à 03:13
Problème reste que l'IP du site est américaine...
Pourquoi c'est un problème ?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 14:37
c'est un problème pour le référencement (mais pas très gros)
0
webdunet13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
Modifié par webdunet13 le 26/07/2010 à 13:37
oui c'est vrai que si tu as un site français, je déconseil qu'il soit hébergé à l'étrangé, tu risque d'ètre mal référencé dans google france (et d'autre).
Mais bon moi je recommande "1and1", y étant je suis satisfait.
0
les data center de 1and1 sont en allemagne...
0
nono.91 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
25 janv. 2009 à 19:07
Ben tu te lances dans un sujet contreversé et je te donne ma version qui n´engage que moi...

Le problème des IPs et du pays qui leurs sont associées n´est pas à négliger.
Le pays de l´IP est le lieu où le server est hébergé.
Donc serveur Americain - IP américan

Attention aux sites du type "nomdelherbergeur.fr" - Ca veut pas dire que l´IP sera francaise...
Certains hérbergeurs suivent le sujet et proposent de choisir entre différentes nationalités d´IPs comme OVH.
Bien souvent y a pas le choix quand meme !

Le problème est double :
D´abord au niveau légal - le site doit respecter entre autre les lois du pays hébergé (pose des problèmes pour les sites X par exemple). Ensuite au niveau référencement dans google.fr, il y a l´option recherche web, francophone, france...
Cela donne à penser qu´un site avec une IP étrangère aura du mal à se positionner dans google.fr.

C´est la version officielle mais j´ai un contre exemple.
Je suis fan de Solex mon site perso est hébergé sur une IP danoise...
Pourtant dans google.fr - peu importe les options je suis en première position pour le mot Velosolex.
1
avant de faire ton choix finale jettes un coup d,oeil ici: liste hébergement web personnellement je te recommande sans hésitation Infomaniak pour les hébergeurs français et Justhost pour les hebergeurs américains

bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
25 janv. 2009 à 18:34
Merci pour ta réponse, je vais jeté un oeil!

Il a activé l'url rewritting et la librairie gd?

Mais par contre, j'aurai besoin d'autre avis avant de me lancé, car je ne veut pas faire deux fois la même erreur, si je change, c'est uniquement pour un bon!!

Quelqun d'autre utilise son hébergeur?

Merci et désolé de ma méfiance!
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
25 janv. 2009 à 18:55
Merci, réponse bien complète!

J'ai quand même quelques questions :
Sa fait quoi si l'ip du site est américain?

Je suis allé voir sur d'autres topics, et j'entend souvent que les hébergeurs américain sont mieux, je suis donc tenté, mais je me démerde assé mal en englais, y en as t'il un qui est traduit en français?

Si oui lequel, je prend tout de suite!!

Je vais également jeter un coup d'oeil sur les autre offres que tu ma proposé!

Merci
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
25 janv. 2009 à 19:00
Ton truc http://servage.net/ à l'aire pas mal du tout, quelqu'un d'autre l'utilise?
C'est énorme 510 gb c hallucinant!!!!!

Avec sa je peut foutre tout mes site sur un seule compt non?

Merde, c'est en anglais
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
25 janv. 2009 à 19:14
Ok
Mais si par exemple mon site est hébergé sur un site étrangé avec ip étrangé, et que dans les balises méta de mon site je place ceci :
<META NAME="Language" CONTENT="fr">

Google n'en tien pas compt?

Tu va me dire, sa ne pourra pas être pire, la dans la page des stats google, g un bon quart du site qui est "inaccessible" au robots, a cause de LWS qui tombe souvent en rade quand googleboots vient faire de la lecture sur mon site :)
0
nono.91 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
25 janv. 2009 à 19:17
Oui, je dois avoir une dizaine de domaine sur 1 compte de servage.net.

C´est en anglais, mais tu vas galerer qu´au début...

Sinon je sais pas si c´est autorisé sur le forum mais je te file le bon de réduc CUST32504.
Ca offre 25GB de plus d´espace disque !
0
Concerant servage.net, si tu veux te faire couper ton site sans préavis, car il y a trop de trafic, vas-y!
Mais j'y suis et c'est une belle arnaque!
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
25 janv. 2009 à 19:23
Merci, je regarde encors un coup,
Mais je pense que je le prend, au moin j'aurai un truc correct!!!

merci pour le bon de réduc, mais je vais en faire quoi de tout ses gb? mon site il fait 6mo lol je vais pouvoir l'agrandire!! lol

Merci
0
tu trouveras aussi la liste d'hébergeur américains avec quelques avis et commentaires sur certains
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 38
25 janv. 2009 à 21:28
mes il y en n'a pas de gratis avec mon d'espace
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
25 janv. 2009 à 21:58
Je n'est jamai di que je voulai du gratos, moi je veut de la calité, le problème avec lws c que c'est payant avec de la calité d'un gratos et encors.....

Je vient d'ailleurs de résillier mon contract avec un jolie commentaire!!

vais voir les sites français que tu vien de mettre, sa a l'aire mieu
0
bonkoac Messages postés 22 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
25 janv. 2009 à 23:54
bonjour,
je parle de moi je suis chez un hébergeur web cela fait 4 ans jamais problème , et il sont parmi les meilleur hébergeur en Europe .
www.strato-hébergement.fr
ou clické sur le lien pour voir leur offre http://www.strato-hebergement.fr/webhosting/index.html
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
26 janv. 2009 à 00:53
je suis allé voir sa n'a pas l'aire mal non plus, mais il précise pas si le rewritting est activé, ainsi que le librairie gd!
toi tu peut me dire vue que tu l'utilise?

Sinon je suis allé voir Infomaniak qui à vraiment l'aire bien, je voulai le prendre, mais on ne peut mettre qu'un nom de domaine par compt, et je ne vois pas l'utilité de d'ouvrir un compt avec autant de stockage pour seulement un domaine! domage!

Sinon j'ai vue un truc pas mal, voici le site, quelqu'un connait t'il?
http://www.planethoster.net/accueil.php

Comment fair pour savoir si les option gd et rewritting sont activé? ya pas un moyen plus simple que de demandé sur les forums?

Dzl, je préfère bien choisire
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
26 janv. 2009 à 15:53
merci, je pensait pas avoir autant de réponses et aussi rpidement!

Hostgator à l'aire bien aussi, mais bon, c'est en anglais!
Il y as vraiment beaucoup de choix.

Je pense que je vais choisir planet hoster quand même!
Sa a presque autant d'avantage que les hébergeur américains, mais c'est écrit en français, c'est cool le canada!

Voila voila, merci de votre aide, puis n'oubliez pas, LWS est à évité!!
0
hugs-giver Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 30
10 févr. 2009 à 17:49
Bon, ba voila, je viens de changer d'ébergement, enfin... j'ai payé sur un autre hébergeur, et j'attend le transfère...
J'ai pris chez planethoster, mais en fait je commence a flippé, bizzard, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le net a propos de leurs service, je n'ai trouver aucune critique, donc je l'ai pris!

Mais la, j'ai posé un ticket support, et rien, c'est bisard, surtout que chez lws, on ma filé un code auth pour effectuer un transfère, mais chez planethoster on ne me la pas demander.

Je trouve qu'il y as trop d'avis favorable, alors j'ai poussé la recherche, et je suis tomber sur un forum ou il y avais des gens qui se plaingez du service!

J'espère juste qu'il tiendront leurs engagement, et que je serai satisfait de leurs service!!

Je croi que je vais aussi créer un site de critique d'hébergeur, mais je vais le protégé contre le spam car j'ai entendu que certains hébergeur ont des robots qui spam se genre de site, et je n'ai vue sur aucun d'eux des mesure de protection contre les robots!!!


ceci-dit, je ne me lance pas encors dans une critique hein?
Je demande juste vos avis



0
Je recommande vivement un bon lien vers un site où il ya une multitude de très bon marché. J'avais l'habitude d'organiser un voyage que j'ai fait pour l'Amérique du Sud. Je regardais le meilleur hébergement dans chaque ville et des réservistes. La page est appelée http://www.hostelrail.com
0
Perso je suis chez planethoster et c'est excellent ;) Contact leur support en direct, nommé livechat :)
0
Perso je suis chez planethoster et c'est magnifique. Contact leur support en ligne, nommé livechat ;)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:27
il ressemble beaucoup a 1&1 leur site
0