Crèe votre site web profissionnale a 50$

zazoumoh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je crèe des site web a 3 langue arab,francais,english
si vous voulez votre site web a une semain je sera prèt pour difinir
contactez moi ou forum
les blog pro aussi 5$
A voir également:

3 réponses

GFG69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C du vol!
2
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour GFG !
Tu n'as pas compris ..
C'est cher parce que c'est du français profissionnale, ce n'est pas partout comme cela
Et la qualité, cela a un coût ( de barre .. )
A+
Nyctaclope
0
Profil bloqué > Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du français profissionnale, je comprends pourquoi c'est aussi cher lol.
du français profissionnale , c'est le français de qui en faite ?? ahh le c'est ton français.
Je comprend mieux, mais pourquoi pas 100 € puisque c'est du :: du français profissionnale ::
Donne nous ton site pour voir !!!
0
Profil bloqué

Tu crois vraiment que c'est difficile de construire un site, je connais des gens dans ce forum ( 14 ans ) qui ont des sites ( programmés par eux même, sans logiciel ) . qui sont vraiment splendides.
J'aimerais bien avoir un aperçu de ton site pour voir tes compétances ( pour ne pas avoir de préjugés ).
On est ouverts à toutes propositions .
0
Utilisateur anonyme

je suis mort de rire ^^ faut arrêter de faire des sites en français car sinon c'est du travail gâché et des sous perdu
0