Problème avec mon espace membre

Fermé
Balastik63 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 22 févr. 2009 à 19:21
Balastik63 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 24 févr. 2009 à 19:49
Bonjour,

je suis en train de créer un site web, la je commence a avoir des problèmes avec mon espace membres . Dans le menu, j'ai mit un lien " Connection" pour aller sur une page pour se connecter. Mais la est le problème, quand je clique sur connection je me retrouve sur index.php .... bref sur la même page ou défois je reçois une erreur 500 ( je suis heberger chez free)
voici le code php de connection.php :

<?php

session_start();

include_once 'recup_config.php';
require_once 'fonctions/formulaires.php';

$_POST = form_secu($_POST, 'addslashes');
$_POST = form_secu($_POST, 'trim');

$_POST['passe'] = md5($_POST['passe']);

if(!$_POST['pseudo'])
header('Location:index.php?erreur=pseudo');

if(!$_POST['passe'])
header('Location:index.php?erreur=passe');

connexion();

$reponse_cores = mysql_query("SELECT * FROM ". PREFIX ." membres WHERE passe='". $_POST['passe'] ."' AND pseudo='". $_POST['pseudo'] ."'") or die ('Erreur, impossible de vérifier la correspondance pseudo/mot de passe.');
$count_cores = mysql_num_rows($reponse_cores);
if($count_cores === 1)
{

$verification_statut = mysql_fetch_array($reponse_cores);

if($verification_statut['valide'] == 0)
header('Location:index.php?erreur=valide');

elseif($verification_statut['valide'] == 2)
header('Location:index.php?erreur=suspendu');

else
{
$alea = id_aleatoire();

mysql_query("UPDATE ". PREFIX ." membres SET identifiant='$alea' WHERE passe='". $_POST['passe'] ."' AND pseudo='". $_POST['pseudo'] ."'") or die ('Erreur, impossible de modifier l\'enregistrement.');

$_SESSION['session'] = $alea;

header('Location:index.php');
}
}

else
header('Location:index.php?erreur=couple');

mysql_close();

include_once 'bas.php';
?>

Merci.
A voir également:

1 réponse

Balastik63 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
24 févr. 2009 à 19:49
Aidez Moi svp !!!
0