Article plagié

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Cela fait un peu plus de 3 mois que je possède un site sur l’AS Roma. J’ai vu aujourd’hui, dans les commentaires de mon site qu’une personne s’est fait de la pub de son site (commentaire que j’ai supprimé) et son site (blog) et un nouveau site sur la Roma également puis je constate qu'un de ses deux articles n'est pas identiques mes quasiment à un des mes récent articles, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un plagiat.
Voila, je ne suis pas protégé par le copyright et je voudrais savoir si je n’est aucune solution pour me protéger. Parce que je me donne du mal pour mon site et sa me dégoûte un peu de voir ceci. Son blog est un blog créer par e-monsite.com à ce que je constate.
Je pense vraiment que ça ne sera pas le premier qu'il fera.
Merci de votre aide (Si vous voulez voir les deux articles pour comparer, je met le lien)

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu peux toujours mettre le lien, à défaut de faire valoir tes droits sur le texte, ça te ramènera quelques visiteurs...

Pour pouvoir faire valoir tes droits, il faudrait prouver qu'à la date de mise en ligne du site concurrent, le tien existait déjà avec ce contenu...

0
Profil bloqué

Pour prouver il n'y a pas de soucis. J'ai les dates mais son site date de deux ou trois jours alors que le mien date de plus de 3 mois. De plus mon article à été publier à 13:18 le 21 février 2009 et le sien le même jour à 17:28. Tout est prouvable à ce sujet.
0
Profil bloqué > Profil bloqué

SVP, personne sait si je ne peur rien y faire ? Je dois me laisse faire alors ?
0