Edition profil Myspace

Fermé
Mimi92 - 27 févr. 2009 à 18:03
JiiB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 10:57
Bonjour,à tous !! =)

Comme beaucoup de personnes j'ai décidé de me lancer et de créer ma page Myspace il ya de cela quelques mois déjà. Avant je possédais la version 1 puis j'ai changé pour la 2 avant de revenir sur la 1 puisque tous les éditeurs de "layouts" Myspace le font uniquement pour première version.
Je vais alors sur le site de Realeditor.com où je trouve mon bonheur je réussis à faire une très belle page Myspace je colle le code qu'on ma donné dans la bonne section (étant une quiche pour faire des codes html et css moi même, j'ai du apprendre où les coller ^^) et ya qu'une partie qui marche, donc là j'ai la haine puisque en plus le reste c'est mon tout premier layout que j'avais fait quand je m'étais inscrit (une horreur). Quand je veux changer pour essayer de l'enlever en faisant "Personnaliser mon Profil" ça veut pas !! Ca me force à changer pour la version 2 alors que moi JE VEUX rester sur la une sinon mon code ne me servirait à rien.

Quelqu'un aurait-il une solution pour virer ce layout et mettre le MAGNIFIQUE que j'ai crée sous Realeditor ?

Merci d'avance pour vos réponses. =)
A voir également:

3 réponses

Up
1
putain moi aussi ca marce pas je veu revenir sur ma premiere version
0
JiiB Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 10:57
Bonjour,
Est-tu sûr d'avoir bien supprimer les codes précédents?

Cela m'est déjà arrivé et je me suis rendu compte que j'avais laissé quelques lignes de codes de mon ancienne personnalisation et du coup cela faisait conflit.

Pense à toujours sauvegarder tes codes sur une pages word. C'est une sécurité, tu copie colle tout dans Word, si un jour tu foires, tu supprime tout et recopie/colle de ton word.

Cela m'a sauvé 2/3 fois de m'arracher les cheveux.
0