CREATION DE SITE WEB - BESOIN DE CODEURS

Profil bloqué -  
dalylona Messages postés 95 Statut Membre -
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Dites-le moi si c'est le cas.

Qui je suis ?

Bonjour à tous !
Je me présente je suis Quentin plus connu sous le pseudo de 2308. Je suis passioné d'informatique depuis tout petit. Je code en XHTML/CSS, C/C++ et JavaScript.

Mon projet

Alors venons-en. Je que je souhaite réaliser c'est un site web genre celui-ci. Un site d'aide en informatique. Le site proposera un forum, des news et quelques tutoriaux que les membres pourront faire.

Donc, résumons : Je code une bonne partie du site en XHTML et CSS. Mais il reste encore du travail.

Plus en détails :

* Le CSS sera en partie fait, mais il faudra un codeur CSS pour quelques autres améliorations possible ;
* Le site proposera un outil de recherche par mot-clé dans Tout le site, dans le forum uniquement, ou seulement dans l'historique des news.;
* Le forum sera classé en catégories (un peu comme ici) ;
* Les visiteurs devront s'inscrire pour participer au forum, donc, il faudra créer des comptes.

Ce que je recherche :

1 à 2 codeurs PHP
[Pour le forum, les recherches...]

1 à 2 modérateurs
[Pour gérer le forum, quand les sujets ne sont pas placés dans la bonne catégories, etc...]

Un codeur CSS
[Pour apporter quelques modifications au design du site.]

Un newseurs
[Il devra mettre en ligne des news, au moins une fois par semaines.]

Un co-admin
[Il devra m'aider à m'occuper de le gestion du site.]

Pour l'instant, je crois que c'est tout. Mais bien sur, si le site venait à bien fonctionner et à s'agrandir, des postes supplémentaires seront disponibles. Postez votre candidature, soit en m'envoyant un mail (fr_9g@hotmail.com) ou en postant en-dessous.

Merci !
A voir également:

9 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Joomla tu connais ? ;)
3
Profil bloqué

c'est quoi ça ?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

tous ce que tu décris plus haut
0
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

+1 Ricky38 !

Sinon tu rémunère combien de l'heure 2308? =)
0
Profil bloqué

Pour l'instant comme je t'ai dit je commence et je n'ai aucun moyen pour rémunérer quoi que ce soit.
0

toujours la même chose.... venez bâtir mon site et après bye lolllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.joomla.fr/
https://www.joomla.org/

En gros c'est un CMS (un gestionnaire de contenu), qui te permet de faire plein de choses, documente toi un peu tu verras ;)
0
Profil bloqué

Ok je vais voir merci :p
0
Profil bloqué

Comme rémunération, tu deviens un co-admin du site. Si le site s'aggrandit ça peut être intéressant... :p
0

Désolée mais je n'ai malheureusement pas le temps pour des projets libres pour l'instant :)

Bonne chance à toi.
0
Profil bloqué

merci

0
dalylona Messages postés 95 Statut Membre 234

Bonsoir

Joomla permet de monter un site facilement et plus rapidement. C'est très encourageant.

Essayez de voir le site http://www.apprendre-joomla.com/quel-chemin-emprunter.html
Je crois qu'il vous aidera même si vous êtes débutants.
0