CREATION DE SITE WEB - BESOIN DE CODEURS

Profil bloqué -  
dalylona Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Dites-le moi si c'est le cas.

Qui je suis ?

Bonjour à tous !
Je me présente je suis Quentin plus connu sous le pseudo de 2308. Je suis passioné d'informatique depuis tout petit. Je code en XHTML/CSS, C/C++ et JavaScript.

Mon projet

Alors venons-en. Je que je souhaite réaliser c'est un site web genre celui-ci. Un site d'aide en informatique. Le site proposera un forum, des news et quelques tutoriaux que les membres pourront faire.

Donc, résumons : Je code une bonne partie du site en XHTML et CSS. Mais il reste encore du travail.

Plus en détails :

* Le CSS sera en partie fait, mais il faudra un codeur CSS pour quelques autres améliorations possible ;
* Le site proposera un outil de recherche par mot-clé dans Tout le site, dans le forum uniquement, ou seulement dans l'historique des news.;
* Le forum sera classé en catégories (un peu comme ici) ;
* Les visiteurs devront s'inscrire pour participer au forum, donc, il faudra créer des comptes.

Ce que je recherche :

1 à 2 codeurs PHP
[Pour le forum, les recherches...]

1 à 2 modérateurs
[Pour gérer le forum, quand les sujets ne sont pas placés dans la bonne catégories, etc...]

Un codeur CSS
[Pour apporter quelques modifications au design du site.]

Un newseurs
[Il devra mettre en ligne des news, au moins une fois par semaines.]

Un co-admin
[Il devra m'aider à m'occuper de le gestion du site.]

Pour l'instant, je crois que c'est tout. Mais bien sur, si le site venait à bien fonctionner et à s'agrandir, des postes supplémentaires seront disponibles. Postez votre candidature, soit en m'envoyant un mail (fr_9g@hotmail.com) ou en postant en-dessous.

Merci !
A voir également:

9 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Joomla tu connais ? ;)
3
Profil bloqué

c'est quoi ça ?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

tous ce que tu décris plus haut
0
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

+1 Ricky38 !

Sinon tu rémunère combien de l'heure 2308? =)
0
Profil bloqué

Pour l'instant comme je t'ai dit je commence et je n'ai aucun moyen pour rémunérer quoi que ce soit.
0

toujours la même chose.... venez bâtir mon site et après bye lolllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.joomla.fr/
https://www.joomla.org/

En gros c'est un CMS (un gestionnaire de contenu), qui te permet de faire plein de choses, documente toi un peu tu verras ;)
0
Profil bloqué

Ok je vais voir merci :p
0
Profil bloqué

Comme rémunération, tu deviens un co-admin du site. Si le site s'aggrandit ça peut être intéressant... :p
0

Désolée mais je n'ai malheureusement pas le temps pour des projets libres pour l'instant :)

Bonne chance à toi.
0
Profil bloqué

merci

0
dalylona Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonsoir

Joomla permet de monter un site facilement et plus rapidement. C'est très encourageant.

Essayez de voir le site http://www.apprendre-joomla.com/quel-chemin-emprunter.html
Je crois qu'il vous aidera même si vous êtes débutants.
0