Transmettre BBcode a une BDD
Hurnas
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un petit formulaire qui permet, outre de rentrer un titre, pseudo et autres, de rentrer un texte avec quelques bbcode en javascript. Quand je regarde la prévisualisation, ca marche bien mais quand on soumet le formulaire, il s'inscrit dans la BDD directement sous la forme [b]texte en gras[/b] et donc quand je lance
la page qui va afficher le texte sur le site, j'ai un truc illisible avec toutes ces balises bbcode.
Comment faire pour que lorsque le texte est enregistré dans la base de donnée, tout soit converti automatiquement en balises html?
Merci
J'ai créé un petit formulaire qui permet, outre de rentrer un titre, pseudo et autres, de rentrer un texte avec quelques bbcode en javascript. Quand je regarde la prévisualisation, ca marche bien mais quand on soumet le formulaire, il s'inscrit dans la BDD directement sous la forme [b]texte en gras[/b] et donc quand je lance
la page qui va afficher le texte sur le site, j'ai un truc illisible avec toutes ces balises bbcode.
Comment faire pour que lorsque le texte est enregistré dans la base de donnée, tout soit converti automatiquement en balises html?
Merci
A voir également:
- Transmettre BBcode a une BDD
- Bbcode download - Télécharger - Divers Web & Internet
- BDD joomla ✓ - Forum Bases de données
- Créer une signature forum image BBCode. - Forum Webmastering
- XML et BDD ✓ - Forum Webmastering
- Connection à ma bdd free ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
hé bien, rechercher les chaines et transormer... Genre à l'aide de php et str_replace ... Ou d'outil qui existent et qui font ça (genre https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=nqH&ei=DlymSaTmJeKtjAeAhrTmDw&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=transformer+bbcode+html&spell=1&gws_rd=ssl )