Trouvé un nom ...

David -  
 David -
Bonjour/Bonsoir,

merci tous d'abord de me lire et pour peut être votre aide !

Alors voilà je souhaiterais créez un site (entreprise) qui vend en ligne des produits informatique .
(Du style : Composant - PC Bureau/Portable - Imprimantes - Logiciel & Jeux ...)

Mais le seul souci c'est de lui trouvez un bon Nom qui veut dire ce que nous vendrons.

Voilà merci d'avance pour l'aide que vous allez peut être me fournir ;)
Cordialement David.

8 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

DavInformatique : La solution pour votre Matériel ça c'est classe
0
Harricote Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Le Pc, la solution !
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

www.toutpourlespc.com ?
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Très bon nom Www.toutpourlespc.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Si il lui plait, il faut qu'il le réserve tout de suite ... avant qu'un concurrent ne passe par ici ...
0

Ce n'est pas moi le demandeur de nom (qui est toujours sans réponse ) lol
0
Poniwes Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.
lavente.com ?

Je poste ça comme ça donc bon vous foutez pas de moi =P

Cordialement,
Pon
0

lavente.com ?

heu ... à mon avis, il préfèrerait acheter un nom qui ne l'a pas encore été ...
0
David

Bonjour ou Bonsoir,
tous le monde merci bien de toutes vos propositions !

Et bien j'aime bien lavente.com mais je sais pas je trouve ça un peut trop "vide" je sais pas si vous comprenais se que je veut dire ?

Excuser moi du retard mais j'ai pas pu repasser avant ...

Sinon euh bah toutpourlespc.com ça fait trop Ordinateur parce que au fure & à mesure je pense vendre pas que du matériel informatique style vendre de la Hifi etc ...

Merci d'avance j'attends toutes vos propositions (même si vous pensez quelle est "débile" je prend ont ne sais jamais !

Merci bien

(Excuser moi aussi pour l'orthographe )
0