Logiciel pour site internet sécurisé
carlos33
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour créer un site.
Pour se connecter, il faut entrer un login et un mot de passe que j'aurai défini.
Merci d'avance, je suis un peu désespéré...
Je cherche un logiciel pour créer un site.
Pour se connecter, il faut entrer un login et un mot de passe que j'aurai défini.
Merci d'avance, je suis un peu désespéré...
A voir également:
- Logiciel pour site internet sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
pour se connecter à quoi?
au ftp? ou en tant que membre?
si c'est pour le ftp tout les hébergeur le font sinon c'est avec les session et un script de cryptage coté serveur que tu le gères.
au ftp? ou en tant que membre?
si c'est pour le ftp tout les hébergeur le font sinon c'est avec les session et un script de cryptage coté serveur que tu le gères.
bonjour,
tu as le cms PHPBoost avec un forum livre d'or galerie news téléchargement vidéo et musique etc.... vraiment remarquable comme travail ce qu'ils ont accomplie et en plus c'est totalement gratuit .
à très bientôt pour tout autre info je suis là pour vous faire avancée
tu as le cms PHPBoost avec un forum livre d'or galerie news téléchargement vidéo et musique etc.... vraiment remarquable comme travail ce qu'ils ont accomplie et en plus c'est totalement gratuit .
à très bientôt pour tout autre info je suis là pour vous faire avancée
En fait, ce site est destiné à une association.
Le but est que seuls les adhérents pour des soucis de confidentialité (photos, vidéos notamment).
Pour cela, il faudrait que, pour entrer sur le site, les adhérents disposent chacun d'un identifiant et d'un mot de passe.
Le but est que seuls les adhérents pour des soucis de confidentialité (photos, vidéos notamment).
Pour cela, il faudrait que, pour entrer sur le site, les adhérents disposent chacun d'un identifiant et d'un mot de passe.
tu te fera une très bonne a faire avec phpboost je travail avec j'ai un site internet qui amrche parfaitement avec ce cms totalement gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Airmouss !
Je viens de me créer une adresse Free, pour pouvoir héberger mon site (c'est bien ça ?), et dès que je reçois mon mot de passe, je commence.
Mais j'aurai sûrement besoin de ton aide un peu plus tard pour PHPBoost. Mais d'après ce que j'en ai vu, ça a l'air de correspondre tout à fait !
Encore merci !
Je viens de me créer une adresse Free, pour pouvoir héberger mon site (c'est bien ça ?), et dès que je reçois mon mot de passe, je commence.
Mais j'aurai sûrement besoin de ton aide un peu plus tard pour PHPBoost. Mais d'après ce que j'en ai vu, ça a l'air de correspondre tout à fait !
Encore merci !