[HTML] Masquer URL

Fermé
lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 27 avril 2009 à 22:30
lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 28 avril 2009 à 14:03
Bonjour, j'ai lu baucoup de topics à se sujet mais je n'ais jamais trouvais ma reponse. Baucoup dise que se n'est pas très bien de masquer l'URL de son site, moi j'ai mes résons :P ... Enfete je me créer un blog et il y a un espace admin. Cet espace n'est pas totlement protégé car il me manque plus qu'à masquer l'URL, car si je vais par éxample chez des amis et que je me connecte à l'espace admin de mon blog, il faudra que je suprime l'URL du navigateur. Chause que je ne pourais pas tout le temps faire. Si on reccupère l'URL de l'ésace admin ouvert on peut recupérer mes docs sur mon FTP et même mon identifiant, mdp, etc. de mon serveur FTP, ce qui est dangereux.
Alors si vous connaissez un moyen de masquer l'URL ou même de rediriger une personne voulent accéder a l'URL de l'éspace amin ouvert vers la page d'identification. Je précise que je ne mis connais quand HTML ! Alors si vous avez une reponse conernant le PHP... donnez moi la marche à suivre !

Merci à vous !

2 réponses

lebogoss28104 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 19
28 avril 2009 à 14:03
Le truc c'est que se n'est pas un espace membre mais un espace juste pour moi. Avec toutes les infos confidentiels du site. Et pour que je n'est pas à me reconnecter à chaque fois, quand je sors de la page admin, par example pour aller à l'index, sa mis emmène mais par example vers une page se nommant index8545164984964.htm. Alors si quelqu'un connais le nom du fichier, il peut accéder à mon espace admin sans même s'idantifier car je n'ais pas de securité. =S
0