Quiz
thuthur76
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, tout le monde!
Je voudrai faire un quiz sur mon site beaucoup me dirons bahh va sur un site exprès souvent il donnent un lienpour le mettre sur son site!
Mais moi je voudrai un quiz créer par moi qui veut dire que comme ça j'ai j'ai pas de publicité je choisi les question et les réponse... en bref j'aimerai bien avoir ça:
Donc la personne rempli le quiz.
Si elle oublie une question a remplir par exemple la trois et quel veut corriger ba un petit message d'erreur dirai "Vous n'avez pas rempli la question numéro trois!"
Quand elle a tout bien cocher et qu'elle clique sur le bouton corriger elle est la correction sur la page ou elle était ou dans une autre fenêtre
Ainsi qu'un petit message (comme le message d'erreur de tout a l'heure) qui dirai le score sur le nombre de question.
Et enfin si l'a personne a tout bon que sa l'emmène sur un lien que je choisirai!
Donc je sais que je demande beaucoup mais je tien vraiment a faire ça donc S.V.P. aidez moi
Je vous en serais très reconnaissant!
Merci d'avance
Si vous avez une question je suis la
Bye!
Bonjour, tout le monde!
Je voudrai faire un quiz sur mon site beaucoup me dirons bahh va sur un site exprès souvent il donnent un lienpour le mettre sur son site!
Mais moi je voudrai un quiz créer par moi qui veut dire que comme ça j'ai j'ai pas de publicité je choisi les question et les réponse... en bref j'aimerai bien avoir ça:
Donc la personne rempli le quiz.
Si elle oublie une question a remplir par exemple la trois et quel veut corriger ba un petit message d'erreur dirai "Vous n'avez pas rempli la question numéro trois!"
Quand elle a tout bien cocher et qu'elle clique sur le bouton corriger elle est la correction sur la page ou elle était ou dans une autre fenêtre
Ainsi qu'un petit message (comme le message d'erreur de tout a l'heure) qui dirai le score sur le nombre de question.
Et enfin si l'a personne a tout bon que sa l'emmène sur un lien que je choisirai!
Donc je sais que je demande beaucoup mais je tien vraiment a faire ça donc S.V.P. aidez moi
Je vous en serais très reconnaissant!
Merci d'avance
Bye!
A voir également:
- Quiz
- Logo quiz - Télécharger - Jeux vidéo
- Net quiz - Télécharger - Divers Web & Internet
- Duel quiz - Télécharger - Société
- Massive music quiz ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Massive music quizz - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
très marrant ça XD
Je veux pas te décevoir mais commentcemarche.net n'est pas un site où l'on demande des script tout fait.
C'est toi qui doit te débrouiller et c'est toi qui pose les questions. à nous d'y répondre.
Bref, si tu ne connais pas le PHP, je te conseille de commencer sur le siteduzero.com ;)
a+
Ok mais le léger blem c'est que j'ai 11 ans et j'ai un examen d'anglais de de musique plus le basket la magie mon site les devoir de solfège etl es normaux et biensur le piano ce qui me dépasse quelque peut et comme je sais qu'il y a beaucoup de personne très bonne en informatique ici j'en profite^^
Bref dacor je manque pas de culo mais je me vois pas a poiroter deux ans sur le site du zero pour apprendre a faire quelque chose d'aussi dificile...
Bref...
Bon tempi je vais aller voir autrepart si on peu m'aider...
Bye
Bref dacor je manque pas de culo mais je me vois pas a poiroter deux ans sur le site du zero pour apprendre a faire quelque chose d'aussi dificile...
Bref...
Bon tempi je vais aller voir autrepart si on peu m'aider...
Bye