Bibliothéque virtuelle et réelle

Fermé
bettyso - 19 mai 2009 à 23:23
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 mai 2009 à 02:30
Bonjour,
J'habite un petit village et j'aimerais mettre en place une bibliothèque qui permettrait dans un premier temps aux personnes du village de consulté la liste des ouvrages disponibles et de pouvoir retirer cet ouvrage dans un local prêté par la mairie, ce site serait mis a jour régulièrement ou l'on pourrait installer des discussions autour des livres et ou de la disponibilité des ouvrages, cette bibliothèque serait fournie par les donateurs qui veulent se débarrasser des livres ou revues. je ne sais pas si je dois créer un site internet un blog, et comment le créer,, doit-on demander une autorisation a quelqu'un et est ce légal de mettre une liste d'auteur sur un site, je ne sais même pas si je m'adresse au bon endroit

merci quand même de m'aiguiller

betty
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
20 mai 2009 à 02:30
bonsoir,

pourquoi serait-ce illégale de mettre une liste d'auteur sur un site?

je pense qu'un site serait mieux qu'un blog pour faire ça,
pour apprendre à en faire site il y a le site du zéro qui est très bien fait : https://openclassrooms.com/fr/
0