Question feuilles de style

juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Doit on créer une feuille de style pour chaque page?

Pour mon site j'ai une série de pages indentiques dans la mise en page mais les backgrounds et les liens diffèrent.

Donc il me faudrait une feuille de style pour chaque page afin de pouvoir changer chaque background notamment sans affecter ceux des autres pages.

C bien ça?

5 réponses

Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut, une seule page css pour tout le site est suffisante
0
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ah ouais? C un sacré bordel dans ma feuille css vu toutes les divs qu'il y a mais bon...
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Je confirme...
Une seule feuille CSS pour tout un site !
0
chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, tu peux faire une ou n feuille de style. J'en fait souvent 3 (index/page/admin) après dans ton cas je pense que tu devrais faire une feuille par background et une feuille général.Donc tu fais toute ta mise en forme sur le css général et dans les autres tu place juste le background.
Il y a surement d'autres moyens mais c 'est une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliendan Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ah ok, je vois mieux comment organiser le truc du coup, ok merci!
0