J'ai besoin d'une page Intro pour mon site !

AdosWorld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin d'une page INTRO en flash pour mon site (www.nassimo.org) mais je sais pas en créer, s'il vous plait qui peut m'en faire une dans le style de : www.world-of-crimes.com ou www.h4x0r.fr mon style c'est le même ( horreur, gothic, pirate, ... ) je pense que vous avez compris mon style, et merci pour votre aide, si vous pouvez m'aider contacter moi par email sur : nassimo1@msn.com et merci !
A voir également:

5 réponses

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu me paye combien ? ^^

Bah c'est du flash ! C'est pas si dur que ça ! Il doit bien y avoir des tutoriels sur le net, j'ai appris comme ça moi ! Sinon, s'il y a des âmes charitables ^^
0
Claire

Et tu veux ça gratos tout chaud tout beau ?
En attendans essaie de mettre une jolie animation ou image
sur une page avec un lien vers la page principale de ton site ....
Sinon si tu veux une idée de combien des gens font payer ça ...
https://muchomobile.ch
just lol
0
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Le flash, c'est ce qui coute le plus cher dans le marché web !
0
AdosWorld Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous pye des codes allopass, si vous me faite une bonne qualité !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense pas que ce sera suffisant, ca tourne dans les 200€ l'animation en Flash :p (bon j'exagere car ce que tu demande n'est pas bien compliqué) ! Dans tout les cas, moi je travaille donc impossible de t'aider (pas le temps) !
0