Comment créer une barre de recherche ?

Fermé
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 6 juin 2009 à 19:02
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 19 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,

Je souhaite créer une barre de recherche sur mon site je voudrait quelle soit en HTML quelqu'un peut t-il m'expliquer comment faire mais je veut une barre de recherche qui envoyer vers des pages de mon site par exemple quand il écrive : animal crossing qu'il tombe sur le test.

Merci d'avance.

PS : aller sur mon site : tv-yoshi.e-monsite.com
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai peux étre un solution ! Mon site en as une
Si tu es douer en Englais sa va allez ... Sinon prend un traducteurs !!

Va sur : http://www.conduit.com
et clique sur :
Créer la barre d'outil de votre site
Aprés c'est écrit en anglais les informations suivantes :

Inscrivez-vous à votre barre d'outils communautaires 
Remplissez les informations ci-dessous pour créer votre propre barre d'outils en quelques secondes. 

Votre nom: 
Votre adresse e-mail: * Entrez une adresse e-mail. Entrez une adresse e-mail valide.
Nom de votre barre d'outils de communauté: * [?] Entrez le nom d'une barre d'outils. Caractères autorisés sont A-Z ,0-9, et _ \ -. ' 
Le nom ne peut pas contenir "toolbar"
Entrez un mot de passe: * [?] Choisissez un mot de passe. Mot de passe doit être d'au moins 6 caractères.
Retapez le mot de passe: * Retapez votre mot de passe. Le mot de passe et de confirmation doivent correspondre.

Avec un peu d'information sur votre site Web, nous pouvons aider à personnaliser votre barre d'outils. 

Votre site Web: 
Votre site web de la catégorie: "Sélectionnez la catégorie de votre site Agriculture Animaux Architecture Arts & Humanities Automotive Business Blog Auto Celebrity Charity Club Corporate Communications Computers Dating Education Electronics Entertainment Family Fashion design extérieur Forums Jeux Gouvernement Santé Accueil Hébergement Hôtels Industrial Interior & Furniture Internet Kids & Teens loi Lifestyle Media partage Medical News Musique militaire à but non lucratif Boutique en ligne Site perso Photographie Politique Portail immobilier de loisirs régionale religieux Restaurant / Café des sciences de sécurité de réseau social Shopping Society & Culture Software Sports Technologie Transport Voyage Web design Autres 
Langue: [?] Arabe Chinois Anglais Français Allemand Hébreu Italien Portugais Russe Espagnol Turc"

M'Envoyez-moi quelques e-mails à partir de conduites sur la manière de tirer le meilleur parti de ma barre d'outils [?] 
J'accepte les termes et conditions de l'accord Publisher Vous devez accepter les conditions pour obtenir votre barre d'outils. 
Comment avez-vous entendu parler de nous? Sélectionnez votre réponse Moteur de recherche Google (et non Google) Site Web de l'éditeur du réseau de conduits Blog ami ou un collègue ou de l'article Autres 

"CARACTERS!"
Saisissez les caractères que vous voyez dans l'image: 
(pas sensible à la casse)
*Information requit !

Cliquer ensuite sur Create My Toalbar

Cliquer ensuite sur "Start"

Puis commencer

Cliquer sur Add pour les ajouter a votre barre (pas besoin de les déplacer)
Pour les modifier cliquer sur Edit (dans la barre du haut cliquer sur le bouton et allez sur edit )
Voila !

AUREVOIR !
J'ai mis longtemps a le faire !
1
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
6 juin 2009 à 19:06
silvouplait !
0
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 2
6 juin 2009 à 19:19
SVP aider moi !!!!!!!!!
0
19 juil. 2009 à 20:20
j'en ai une déjà mais tu as pas compris !
0