Ajouter une galerie d'images a mon site

othman -  
jeo7700 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, je veux savoir comment ajouter une galerie d'images a mon site en html.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Tu as pas mal de solutions en dynamique (base de donnée, PHP, ASP). Mais comme comme tu parles d'HTML, tu n'a pas trop le choix que de créer chaque page avec tes images comme tu crées n'importe quelle autre page.

Si tu utilise une base de données, tu peux alors créer une galerie d'image suivant de mots clef, des listes, des chioix de critère.
Si tu te diriges vers ce type de page. Ce que je peux te conseiller c'est de commencer avec une petite FAQ (ca marche toujours dans un site), tu n'auras que du texte à mettre au début avant de passer à la sélections de photos suivant des critères.
0
jeo7700 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Il existe un logiciel de création de site web gratuit ou tu peux insérer toute sorte d'outils comme un album photo, un moteur de recherche, ... Pour plus d'informations sur celui-ci vas sur le site : http://www.ziboo.tk/
A bientôt !

**** Tout devient simple avec www.ziboo.tk ! ****
0