Cherche un groupe pour creer un script
aymoun888
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux creer un script (CMS) pour un site de partage de code sources, création des sites pour les autres ...etc
je peux pas faire tous ça seul donc je vient ici pour chercher des webmaster qui peuvent m'aider a faire ce script
NB : il faut un minimum de compétences en PHP/MYSQL et CSS
Merci
J'attends vos réponses
Je veux creer un script (CMS) pour un site de partage de code sources, création des sites pour les autres ...etc
je peux pas faire tous ça seul donc je vient ici pour chercher des webmaster qui peuvent m'aider a faire ce script
NB : il faut un minimum de compétences en PHP/MYSQL et CSS
Merci
J'attends vos réponses
A voir également:
- Cherche un groupe pour creer un script
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
9 réponses
c'est simple, je cherche a former un petit groupe de 4 ou 5 personne, pour crée un nouveau script CMS (comme joomla , Drupal...etc mais plus simple)
ce script va etre aussi un portal pour un site pour les webmasters, et le partage de code sources ...Etc =)
ce script va etre aussi un portal pour un site pour les webmasters, et le partage de code sources ...Etc =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question