Probleme de site web
idir93
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Salut à vous tous, j’ai besoin d’une aide précieuse car malheureusement je suis novice !!! et donc à l’aide les pros ! je suis en train de construire un site et je veux faire de sorte que mes internautes s’inscrivent ( genre pour télécharger,écouter de la radio,…. tu dois t’inscrire ) et donc comment faire ?
A voir également:
- Probleme de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
PHP... je sais pas si une base Mysql est obligatoire... il me semble qu'enregistrer les pass et pseudo de tes membres peut se faire dans un .txt.. Bref si tu pose ta question c'est que tu ne dois pas connaitre le langage php ^^ (moi même je comprend pas grand chose aux bases SQL donc je pourrais pas vraiment te dire comment faire XD)
La meilleur solution pour toi serait un CMS, comme Plume CMS, CMS made simple, joomla, xoops, et d'autres...
;)
La meilleur solution pour toi serait un CMS, comme Plume CMS, CMS made simple, joomla, xoops, et d'autres...
;)
J'ai jamais dis que tu étais stupide... C'est juste une déduction, si tu ne sais pas comment les sites enregistrent des utilisateurs c'est que tu ne maitrise pas le php, c'est logique...
Après j'essaye simplement de détailler un peu quand je donne une réponse ^^
Après j'essaye simplement de détailler un peu quand je donne une réponse ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !!
Bon, pour faire court, MySQL n'est pas obligatoire... ca marche aussi par txt c'est vrai !
Pour ton problème, je te propose d'apprendre quand même PHP, mysql et HTML. Après, une fois que ca sera fait, dirige toi vers http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html le site du zéro pour voir comment une zone membre est réalisée.
En tout cas, php, html, mysql, css, et le reste c'est bien, mais le plus important, c'est la patience...
Bon courage...
Bon, pour faire court, MySQL n'est pas obligatoire... ca marche aussi par txt c'est vrai !
Pour ton problème, je te propose d'apprendre quand même PHP, mysql et HTML. Après, une fois que ca sera fait, dirige toi vers http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html le site du zéro pour voir comment une zone membre est réalisée.
En tout cas, php, html, mysql, css, et le reste c'est bien, mais le plus important, c'est la patience...
Bon courage...