Chat irc

pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vinssou24 -
Bonjour,
qui pourrais me dire ou me faire un chat irc style andro ou coolsmile que je puis-je géré tous les salons , les créer et tout ! pas un visio chat j'en ais deja un avec 14 salons mais un chat irc ou je peus créer mes salons et l'installé sur mon site web , ça me feras un chat visio et un chat simple

merçi
A voir également:

6 réponses

pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok autant ce desinscrire de ce forum!!!!!!!!!

pfffffffff
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

attend c'est pas un tuc simple que tu demande tu a ton ami google, on veut bien aider mais bon...
0
pascal60410 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re

tu connais powerserv , j'avais un chat irc chez eux je payé via allopass , deux allopass par moi et super comme chat j'aimais bien , je ne retrouve plus powerserv et surtout comment faire ? ce n'etais pas moi qui avais installé le chat et les bots mé un amis qui a demenager malheureusement
0

ok

alors que me propose tu ? pour commencé , car la je nage !!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

la dans l'immeiat je te propose rien, ce que tu voudrais ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval

soit tu prends un solution gratuite (enfin je crois) http://www.irc-blog.com/mirc.php

soit tu met les mains dans le cambouis et tu fait les scripts et la on pourra vraiment 'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinssou24

Moi je peux t'aider ca remonte a quelques années mais j'ai créer 2 ou 3 tchat irc avec les logiciels qu'il te faut pour transférer tes fichiers, les configurations des parametres, applet java a intégrer dans le site web, les stats en ligne des sécurités etc... mais je te cache pas que c'est de la patience qu'il faut avoir car c'est assez long surtout que cela fait tres longtemps que je n'est pas touché a l'irc ...
0
Vinssou24

d'ailleur ca me redonne envi d'en créer un mais tu vois le probleme c'est qu'il y a tellement de tchat que c'est beaucoup d'effort et de temps pour arriver a garder 4 voir 5 tchatteurs fideles... l'irc est en train de s'étteindre mais c'edst une bonne experience a tenter ^^
0