Chat irc
pascal60410
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Vinssou24 -
Vinssou24 -
Bonjour,
qui pourrais me dire ou me faire un chat irc style andro ou coolsmile que je puis-je géré tous les salons , les créer et tout ! pas un visio chat j'en ais deja un avec 14 salons mais un chat irc ou je peus créer mes salons et l'installé sur mon site web , ça me feras un chat visio et un chat simple
merçi
qui pourrais me dire ou me faire un chat irc style andro ou coolsmile que je puis-je géré tous les salons , les créer et tout ! pas un visio chat j'en ais deja un avec 14 salons mais un chat irc ou je peus créer mes salons et l'installé sur mon site web , ça me feras un chat visio et un chat simple
merçi
A voir également:
- Chat irc
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
6 réponses
attend c'est pas un tuc simple que tu demande tu a ton ami google, on veut bien aider mais bon...
la dans l'immeiat je te propose rien, ce que tu voudrais ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval
soit tu prends un solution gratuite (enfin je crois) http://www.irc-blog.com/mirc.php
soit tu met les mains dans le cambouis et tu fait les scripts et la on pourra vraiment 'aider
soit tu prends un solution gratuite (enfin je crois) http://www.irc-blog.com/mirc.php
soit tu met les mains dans le cambouis et tu fait les scripts et la on pourra vraiment 'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je peux t'aider ca remonte a quelques années mais j'ai créer 2 ou 3 tchat irc avec les logiciels qu'il te faut pour transférer tes fichiers, les configurations des parametres, applet java a intégrer dans le site web, les stats en ligne des sécurités etc... mais je te cache pas que c'est de la patience qu'il faut avoir car c'est assez long surtout que cela fait tres longtemps que je n'est pas touché a l'irc ...