Moteur de recherche en html

Fermé
affdf Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 1 août 2009 à 05:39
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 3 août 2009 à 21:30
Bonjour,

Je vais faire simple: je voudrai trouver un service de moteur de recherche proposant un code html pour intégrer un moteur de recherche sur mon site dont les résultats s'afficheront sur mon site !

Car en ce moment j'ai un moteur de recherche personnalisé google, mais quand on tape un mot par exemple le résultat de la recherche s'effectue bien dans les pages du site et pas sur le web mais il s'affiche sur google, et je voudrai qu'il s'affiche (le résultat) sur mon site, est-ce possible ? Merci

9 réponses

affdf Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 9
3 août 2009 à 00:55
Salut !! Plus exactement j'utilise ce code:

<form style="text-align: left;" method="get" action="https://www.google.com/webhp?gws_rd=ssl">Rechercher sur le site :<br /><input name="ie" value="windows-1252" type="hidden" /> <input name="q" /> <input name="sitesearch" value="asso-fetesforainesdefrance.e-monsite.com/" type="hidden" /> <input name="hl" value="fr" type="hidden" /> <input name="mmt" value="OK" type="submit" /> </form>
1