Apprendre a codé

xolus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors moi qui débute en inforamtique j'ai décider de créer un site internet !! mais le problème c'est qu'il faut codé.. et on m'a dit que codé voulais dire enfaite c'est un langage entre l'ordinateur et nous.Ensuite on m'a dit c'est mieux de codé en HTLM MAIS ! comment faire j'ai été sur le siteduzero mais sa m'a pas aidez beaucoup j'aurais besoin d'un site ou il y a des expliquations bien détaillié...

3 réponses

anonyme

Bonjour,

Un bon conseil :

Avant d'apprendre à coder, apprends déjà à écrire sans faire trop de fautes... un site web bourré de fautes est généralement vite saoulant... Si tu veux des visiteurs, il va falloir faire des efforts !!!

Ensuite, apprends aussi à lire... car comme son nom l'indique, le site du zéro te permet d'apprendre tout à partir de "0"... Si à ce stade la tu as des soucis, c'est qu'il va falloir encore faire des efforts dans d'autres domaines...

Désolé d'avoir été si dur...

PS : Je ne suis pas forcément un AS de l'orthographe et je fais aussi certainement des fautes... mais moi je me relis, et j'essai d'être le plus lisible pour me faire comprendre par tous...
0
anonyme

Mais savoir coder,
Coder sans reprendre,
Ne rien faire qu'apprendre
Apprendre à coder,
Coder sans attendre,
Coder à tout prendre,
Apprendre à coder,
Rien que pour le geste,
Sans vouloir le reste
Apprendre à coder...

...Et s'en aller.
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

mdrr je sais pas ce que tu as fumé anonyme mais j'en veuuuux !!!! :p
savoooiir codé !!!
pour aidé comment ca marche !!
pour aidé des gens qui fache !!
mais aidééé sans etre trooop trash :x
0