Styles de leins site internet

istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai personnaliser les liens de mon site web. J'iamerai des liens assez bien.
En attendant vos réponses.
Merci a++
A voir également:

6 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Rajoute la balise "a" dans ton fichier css
exemple :
a:link {text-decoration: none; color:#3aa0ff;}
a:visited {text-decoration: none; color:#3aa0ff;}
a:hover {text-decoration: underline; color:#000;}

:link = design d'un simple lien.
a:visited = design d'un lien une fois que le visiteurs à visiter la page.
a:hover = design d'un lien lorsque tu passes ta souris dessus.
3
Aina28597 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a:link { }
J'ai plus simple :
a { }
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126 > Aina28597 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur, mais c'est pour que ce soit plus clair.
0
Aina28597 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

2
Nadrox Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Tu pourrais être un peu plus claire svp?

Cordialement,
Nadrox.
0
istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'aimerai que quand je passe la souris sur le lien il devienne surligné en bleu ou encadré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Regarde le post numéro 2 de Aina28597
0
istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

beh ca correspond pas trop a ce que je cherche.
0

bah si ^^"
mais c'est vrai que tu dois un peu lire.
C'est un tuto très bien fait sur le xHTML et CSS. C'est ce que tu cherches.
0