Creer un bouton "don" avec paypal
moi72
-
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de creer un blog, et j'ai besoin d'y ajouter un bouton "don" avec le systeme paypal.
j'ai reussi a avoir le code html pr creer ce bouton, seulement le probleme, c'est que sur le blog apparait le code html et non pas l'image du bouton, ni le lien pour que je puisse avoir mes reglements, comment dois je faire, pour que celui ci fonctionne ?
merci de votre reponse
je viens de creer un blog, et j'ai besoin d'y ajouter un bouton "don" avec le systeme paypal.
j'ai reussi a avoir le code html pr creer ce bouton, seulement le probleme, c'est que sur le blog apparait le code html et non pas l'image du bouton, ni le lien pour que je puisse avoir mes reglements, comment dois je faire, pour que celui ci fonctionne ?
merci de votre reponse
A voir également:
- Creer un bouton "don" avec paypal
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
parce que tu es sur un blog et que tu écris dans les formes de textes et que ton code est prit pour un texte, alors il te montre un texte.... il faut que tu puisses avoir accès au code de la page et inclure ce texte dedans... ou sinon tu as encore la capacité de passer directement sur la base de données pour y inclure le code paypal...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
J'ai suivi tes conseils, et j'ai inseré mon code sur la page html de mon article.
Qd je retourne en "standart" effectivement je vois le bouton, mais qd je visualise le blog, le bouton n'apparait plus.
Pourtant j'ai bien enregistré toutes mes modifs
Qd je retourne en "standart" effectivement je vois le bouton, mais qd je visualise le blog, le bouton n'apparait plus.
Pourtant j'ai bien enregistré toutes mes modifs
bonjour
je viens de créer un site page perso orange et j'y ai insérer un bouton "don" paypal mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant :détection d'erreur, nous ne somme spas parvenus à décrypter l'ID de certificat
quelqu'un aurait il renconter déjà ce pb ou puis je avoir de l'aide
merci
je viens de créer un site page perso orange et j'y ai insérer un bouton "don" paypal mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant :détection d'erreur, nous ne somme spas parvenus à décrypter l'ID de certificat
quelqu'un aurait il renconter déjà ce pb ou puis je avoir de l'aide
merci
Je ne suis pas un pro de l'informatique, comme tu peux le voir......
Donc si il y avait une methode assez simple....
Merci