Creer un bouton "don" avec paypal

moi72 -  
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de creer un blog, et j'ai besoin d'y ajouter un bouton "don" avec le systeme paypal.
j'ai reussi a avoir le code html pr creer ce bouton, seulement le probleme, c'est que sur le blog apparait le code html et non pas l'image du bouton, ni le lien pour que je puisse avoir mes reglements, comment dois je faire, pour que celui ci fonctionne ?

merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

parce que tu es sur un blog et que tu écris dans les formes de textes et que ton code est prit pour un texte, alors il te montre un texte.... il faut que tu puisses avoir accès au code de la page et inclure ce texte dedans... ou sinon tu as encore la capacité de passer directement sur la base de données pour y inclure le code paypal...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
moi72

merci de ta reponse, et comment je dois faire pr passer directement sur la base de données.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, comme tu peux le voir......
Donc si il y avait une methode assez simple....

Merci
0
moi72

J'ai suivi tes conseils, et j'ai inseré mon code sur la page html de mon article.
Qd je retourne en "standart" effectivement je vois le bouton, mais qd je visualise le blog, le bouton n'apparait plus.
Pourtant j'ai bien enregistré toutes mes modifs
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonjour moi72,
J'ai un forum ou j'y ai mit le bouton "don". J'ai mit le code dans un widget.
0
moi72 > eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponses
je viens de comprendre mon probleme : le code est bon, la manip aussi, mais le site qui heberge le blog n'autorise pas de lien payant. Donc a chaque fois que je publi la page, c retiré automatiquement
0
largo57 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

je viens de créer un site page perso orange et j'y ai insérer un bouton "don" paypal mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant :détection d'erreur, nous ne somme spas parvenus à décrypter l'ID de certificat

quelqu'un aurait il renconter déjà ce pb ou puis je avoir de l'aide

merci
0